Pour recruter deux jeunes Espoirs Agenais, Toulon a payé une indemnité de formation au SUA

Pour recruter deux jeunes Espoirs Agenais, Toulon a payé une indemnité de formation au SUA

17 avril 2020 - 12:17

4 Commentaires

Publicité

Comme annoncé cette semaine, le Rugby Club Toulonnais a décidé de recruter deux jeunes joueurs du SU Agen en vue de la saison prochaine.

En effet, l’ailier Enzo Lanzutti et le pilier Eliott Yemsi ont tous les deux donné leur accord au club Varois pour la saison prochaine. Les deux joueurs de 17 ans évolueront avec les Espoirs du Rugby Club Toulonnais.

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que les dirigeants du club Toulonnais ont payé une indemnité de formation de 100 000 euros au SU Agen pour s’attacher les services des deux jeunes joueurs.

Publicité

4 Commentaires

  1. RAPIDO 17 avril 2020 à 12h- Répondre

    ub le rct investit pour l’avenir et assume l’obligation de formation …merci au su agen ,j’espère etre encore là pour les voir jouer avec le rct à mayol dans 2 ou 3 ans !!!!

    • Seb-83200 17 avril 2020 à 14h- Répondre

      La question ne se pose même pas 😉

  2. RALFIN 17 avril 2020 à 13h- Répondre

    @ rapido,pourquoi ne voudrais tu pas etre encore là dans 2 ou 3 ans,que tu le veuille ou non,on te garde avec nous
    oui on voit que lemaitre a décidé de mettre le paquet et d investir sur les jeunes,il finira par arriver a decrocher son brennus avec des minots ce president comme a herrero en 1992 me semble t il pour sa seule année de presidence

    • RAPIDO 17 avril 2020 à 20h- Répondre

      merci ça me touche surtout si c’est sincère , mais je suis pessimiste après cette épidémie le gouvernement va me foutre en epahd je suis trop cher pour eux et je ne peux plus avancer il faut que je parte en début de semaine pour arriver au stade à l’heure cette année j’ai pu voir tous les matchs mais en replay des autres saisons c’est pas encourageant !!!!
      je déconne bien sur , meme au fond du trou la relève est prete avec ma famille de fondus