Premier Comité directeur pour Jean-René Bouscatel

Premier Comité directeur pour Jean-René Bouscatel

8 avril 2021 - 10:40

5 Commentaires

Publicité

Ce jeudi 8 avril, l’ensemble des élus du nouveau comité directeur de la Ligue Nationale de Rugby, sont conviés pour un premier rassemblement qui sera soit en présentiel, soit en distanciel.

Ce sera une première sous la présidence de René Bouscatel, qui inaugurera ses nouvelles prérogatives.

Au programme, la nomination des membres du bureau, et des quatre futurs vice-présidents, qui devront être issus des trois collèges d’élus, c’est à dire des présidents de Top 14, de Pro D2 et des personnalités qualifiés.

Du côté du Top 14, Didier Lacroix et Thomas Lombard font partie des pressentis pour prendre des responsabilités, tout comme Thierry Emin en tant que représentant du Pro D2.

Chez les personnalités qualifiées, la surprise pourrait venir de l’ancien ministre, Didier Guillaume. Des réunions de travail sont programmées ce mardi et mercredi afin que les membres du comité directeur et son président René Bouscatel, se mettent d’accord.

Via Midi Olympique

Publicité

5 Commentaires

  1. Bernard 8 avril 2021 à 12h- Répondre

    Le type même de personnage sans face, sans moralité, tellement creux qu’on se demande comment il peut tenir debout, un monsieur attrape tout.
    Il se fait jeter de Toulouse ( il faut se rappeler des banderoles à son sujet à E. Wallon…..) il se précipite à Beziers l’été dernier flairant la possible bonne aubaine……pour postuler ensuite à la LNR avec son carnet d’adresse.
    Et ensuite on parle des valeurs du Rugby….Un monsieur Rugbix

  2. London 8 avril 2021 à 13h- Répondre

    Ah super il va s’occuper des doublons… Zut, ça me revient, le félon a changé d’avis et retourné sa veste le jour de son élection, un traitre quoi. Un profiteur insipide et sans intérêt… sauf pour lui…

    • ralax31 8 avril 2021 à 13h- Répondre

      si il voulait enlever les doublons, il n’aurait pas été élu. La majorité des votants est pour les doublons. tant que les doublons ne pénaliseront qu’une minorité, il n’y aura pas de changement.
      Même à la fédé, la question n’est pas évoquée

  3. LeDany83 8 avril 2021 à 13h- Répondre

    On va de nouveau se retrouver entre amis pour magouiller. Aucun mot sur l’affaire du RCT. Didier Lacroix peut se frotter les mains. Toulouse n’a plus de souci à se faire pour le salarié cap. Ce Monsieur n’inspire pas la confiance. Il n’y a pas dans le monde de l’ovalie une personne indépendante qui nettoierai ce panier de crabes.

    • Philou capitole 8 avril 2021 à 20h- Répondre

      Si toi peu être ou ton collègue Bernard voir plus haut, mais pas de bol pas à la bonne place bouscatel n est pas à ton goût mais à prouvé qu il était un super dirigeant de rugby et pour Bernard il ne s est pas fait jeté du stade ni dezingue par le nouveau président et vice versa, si tu vois ce que je veux dire.