Provence Rugby veut frapper très fort sur le marché des transferts !

Provence Rugby veut frapper très fort sur le marché des transferts !

24 avril 2024 - 18:13

10 Commentaires

Publicité

Il y a quelques semaines, le club de Provence Rugby a frappé fort sur le marché des transferts en obtenant la signature du trois-quarts polyvalent international Gallois George North.

En effet, le joueur de 32 ans va quitter son club des Ospreys au mois de juin prochain afin de rejoindre le club Aixois.

Ce-dernier a signé un contrat de deux saisons en faveur de Provence Rugby, soit jusqu’au mois de juin 2026.

Ce mercredi, la presse étrangère nous informe que les dirigeants du club Aixois vont tenter de faire un autre gros coup sur le marché des transferts.

En effet, Aix-en-Provence aurait désormais dans son viseur le deuxième ou troisième ligne international Australien Ned Hanigan.

Le joueur de 29 ans évolue actuellement sous les couleurs des Waratahs.

En fin de contrat au mois de juin prochain, il pourrait décider de prendre la direction de la France dès cet été et s’engager ainsi avec Provence Rugby.

La Fédération Australienne de Rugby souhaiterait conserver son joueur et lui aurait fait une proposition.

Mais celle-ci serait inférieure à celle effectuée par le club de Provence Rugby, ce qui pourrait inciter le joueur à rejoindre la France.

Le joueur qui compte 26 sélections avec les Wallabies continue de négocier avec le club des Waratahs, mais pour l’heure aucun accord n’a été trouvé.

Le club des Waratahs a indiqué de son côté avoir fait tout son possible pour conserver son joueur, sur le plan salarial.

Le départ de Ned Hanigan serait un vrai coup dur pour les Waratahs.

Affaire à suivre…

Publicité

10 Commentaires