Image par défaut

Quade Cooper: « À Toulon, je suis vraiment joyeux en me levant le matin »

Quade Cooper: « À Toulon, je suis vraiment joyeux en me levant le matin »

Le vendredi 20 novembre 2015 à 17:59 par David Demri

5 Commentaires

Publicité


L’ouvreur Australien du Rugby Club Toulonnais, Quade Cooper a expliqué dans les colonnes de L’équipe se sentir bien au sein du RCT.

Le joueur des Wallabies affirme être joyeux, le matin, en se rendant aux entraînement. Il espère d’ailleurs soulever des trophées en fin de saison. Extrait:

«C’est marrant, l’autre jour, ma fiancée me disait :“J’adore être ici, car les gens apprécient ton talent. En Australie, ils espèrent que tu vas réussir mais, si tu rates, ils te demandent toujours pourquoi.” Pour mon premier match, je me suis vraiment amusé. Quand c’est le cas, je peux réussir des choses, à chaque match. À Toulon, je suis vraiment joyeux en me levant le matin pour aller à l’entraînement. La seule pression que je me mets, c’est pour être le meilleur possible, gagner. Et, j’espère, soulever deux trophées en fin de saison. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Marco 20 novembre 2015 at 18h- Répondre

    Il rêve le Quade, il connait pas notre mauvaise foi, qu’il fasse deux matchs pourris et il verra bien comment on retournera notre veste !

  2. bison25 20 novembre 2015 at 19h- Répondre

    Il y a bien des ptis malins qui ont du le mettre en garde , tout de même ? . SUR !.. ( J’r :rotfl: , je chambre ) .. Humour .

  3. Lionel 20 novembre 2015 at 20h- Répondre

    Fauquė, Mason…

  4. Eric 20 novembre 2015 at 22h- Répondre

    Pas trop sûr Quad.
    A Toulon faut pas te louper trop souvent sinon gare à la foudre.
    Eric.
    Pilou Pilou