Quade Cooper finalement non-retenu pour le tournoi à Sydney ?
Quade Cooper finalement non-retenu pour le tournoi à Sydney ?
Le dimanche 31 janvier 2016 à 12:00 par David Demri
17 Commentaires
Publicité
Ce dimanche, la presse Australienne nous informe que les chances de Quade Cooper de disputer le tournoi de rugby à 7 de Sydney avec les Wallabies, début février, sont compromises, .
En effet, les dirigeants des Wallabies souhaitaient que l’ouvreur Varois rejoigne l’Australie dès la semaine dernière afin de préparer ce tournoi avec l’ensemble du groupe. Après des négociations quelques peu tendues avec le RCT, Quade Cooper a finalement accepté de rester à Toulon et de s’envoler vers l’Australie uniquement ce dimanche soir.
Mécontent, le staff Australien pourrait décider de se passer des services de l’ouvreur Toulonnais pour le tournoi de Sydney programmé le week-end prochain.
Des négociations entre le RCT, le joueur et son agent Khoder Nasser seraient en cours pour que Quade Cooper puisse disputer le tournoi de Las Vegas, programmé début mars.
Affaire à suivre…
Publicité
17 Commentaires
c’est bon ça détendre l’atmosphère !!!!!
J’ai trop rien dit jusqu’à la ! mais Maintenant ça suffit ! S’il veut Vraiment Jouer pour L’Australie et bien qu’il Casse son Contrat et qu’il Rentre chez Lui ! Car Nous on a Besoin de Joueur Investi dans le Club et non pas De Gonze qui ne Semble pas Intéressé au plus haut point par le Rct ! Go Toulon !
Quand on a récupéré Cooper, il était prévu qu’il joue avec l’Australie à 7.
Ce coup-ci, le problème ne vient pas du joueur qui se retrouve au milieu d’un bras de fer débile entre le club et sa fédé.
Chacun veut montrer qu’il a la plus grosse et qu’il peut garder son joueur et c’est Cooper qui prend tout !
Article sortie du contexte pour polémiquer… Quade est concentré comme il ne l’a jamais été ,il est prêt à relever le défi et va tous vous faire bader…
C’est pour ça qu’il est unique
Fatigant ce cinéma maintenant…à moins qu’il cherche à se faire virer ?
Crocodile dundee IV
Moi non plus je n’ai trop rien dit jusque là mais si toutes ces histoires avec Cooper ne venaient pas de l’attitude de la fédération australienne ? Car tout à commencer à se compliquer quand cette dernière a commencé à la ramener. Je ne connais pas les négociations en interne mais je ne mettrai pas toutes les causes sur le dos de Cooper. Et puis c’est tout à fait légitime de vouloir jouer pour son pays on a pas empêché Giteau et Mitchell d’aller faire la coupe du monde.
Il faut se rappeler l’arrivée de O’Connor.
Là aussi la fédération australienne nous l’a fait à l’envers et, d’ailleurs, O’Connor en est conscient!
Là c’est un peu n’importe quoi. Ce serait pas mieux de faire jouer un jeune ?
Et si il y avait un tournoi de babyfoot pour l australie est ce que ca serait legitime qu il y aille il a un contrat pro donc il doit le respecter et pas se disperser il me semble que cooper est un enfant gate et qu il aime faire ses capruces nan
Ca commence à bien faire le feuilleton QC ! Il faudrait qu’il choisisse une bonne fois pour toutes entre son pays, le RCT, le rugby à 15 ou 7. On a besoin d’un titulaire bien dans le club et non pas d’un joueur qui ne sait pas ce qu’il veut. Il faut arrêter de tergiverser. Que Mourad soit ferme : soit QC rentre dans le rang, soit il casse son contrat et s’en va. On a besoin de stabilité.
Pas Faux ta réflexion @ Nicolas_TB ! Go Toulon !
C’est ce que j’avais souligné dans un comm précédent, pour le coup, Cooper subit plus qu’il n’agit
Je ne comprends pas l’absence de Seuteni en équipe 1
Si coopeur veut jouer pour l Australie laisser le y aller et punisser le en le faisant jouer très peu et comme sa seutenie et Belleau pourront jouer pendant l absence de michalak et Giteau
QC se prend tout dans la gueule la et cest pas sa faute …
le deal etait en effet quil joue aussi avec les wallabies !