
Quade Cooper: « Si Jonny était là tous les jours, j’irais à l’entraînement à 6 heures du matin ! »
Quade Cooper: « Si Jonny était là tous les jours, j’irais à l’entraînement à 6 heures du matin ! »
Le vendredi 20 novembre 2015 à 15:58 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
L’ouvreur Toulonnais Quade Cooper s’est récemment entretenu avec Jonny Wilkinson. L’international Australien a d’ailleurs bénéficié des conseils de Jonny Wilkinson à l’occasion de quelques entraînements sur le jeu au pied.
Interrogé dans les colonnes de L’équipe, le joueur des Wallabies avoue être honoré de pouvoir s’entraîner aux côtés de l’ancien joueur Anglais. Pour autant, il ne souhaite pas qu’existe toute comparaison entre lui et Jonny Wilkinson. Extrait:
« Je ne comprends pas la comparaison entre Jonny et moi. Wilkinson a toujours été un de mes joueurs préférés. J’ai joué contre lui quand j’avais dix-neuf ans et il avait eu des mots sympas pour moi. J’ai beaucoup de respect pour Jonny, mais comme je n’ai jamais voulu être quelqu’un d’autre, jamais je n’essaierai d’être lui. Je suis Quade Cooper. On a discuté ensemble. Je n’avais jamais eu un coach pour travailler le pied et la technique en tête à tête. Très surpris, Jonny m’a dit : “Quoi ?” Mais c’est la vérité. Je suis ravi d’apprendre des trucs avec lui. S’il était à Toulon tous les jours, j’irais même à 6 heures du matin ! Je veux devenir un meilleur joueur et apprendre du meilleur. »
Publicité
4 Commentaires
Moi je n en doute pas une seule seconde..apres faut voir dans le temps..
Quade Cooper communique beaucoup et de manière positive, avec un bon état d’esprit: j’aime bien. J’avoue que c’est une (bonne) surprise pour moi, qui avait entendu beaucoup de réserves à son sujet (et qui était aussi refroidi par sa pseudo non-venue).
Son premier match a été bon, je pense qu’il peut beaucoup nous apporter.
A suivre !
Énorme!!!!!!
En me relisant, je vois 2 grosses fôtes d’orthographe 🙁
Désolé 😉