Quand Alexandre Menini a de la peine pour le Rugby Club Toulonnais
Quand Alexandre Menini a de la peine pour le Rugby Club Toulonnais
Le dimanche 6 octobre 2019 à 21:47 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
L’ancien pilier gauche du Rugby Club Toulonnais, désormais à la retraite, Alexandre Menini a exprimé sa tristesse via son compte Twitter, durant le match entre le XV de la Rade et La Rochelle.
En effet, Alexandre Menini s’est dit triste de voir les tribunes du Stade Mayol clairsemées lors de la réception de La Rochelle.
Rappelons qu’Alexandre Menini a connu une merveilleuse période avec le Rugby Club Toulonnais : celle des titres Européens.
Voici le message publié par Alexandre Menini sur Twitter:
« Triste de voir que Mayol ne fait plus le plein.. alors qu’on l’a connu en ébullition »
Publicité
10 Commentaires
Monsieur MENNINI, vous vous en êtes préoccupé en négociant votre nouveau contrat ?
Laissez MB et l’équipe travailler et Bonne continuation !
On l’a largement poussé dehors pour faire de la place à gauche. La mémoire est courte. Et les yeux aveugles, car il a raison: Mayol ne fait plus le plein.
Il est fou de constater que sur ce blog il y a au moins 25 personnes qui nient l’évidence en essayant de disqualifier celui qui en parle. Cela relève d’une pathologie ou d’un endoctrinement, il faut consulter.
Comment parler pour ne rien dire !!!!
les supporters ( les vrais ) sont toujours la , les autres sont des spectateurs qui viennent que quand ça gagne , d’ailleurs on s’en fou qu’ils restent chez eux bien au chaud !!!!!
Désolée mais le prix des places y fait bcp !!;; il est devenu difficile de suivre tout les matchs hélas donc … La aussi parler pour ne rien dire… Hélas qu il baisse le prix et le stade se remplira.. Emmener enfants voir petit fils devient un budget…. Non négligeable
lol
Y a des places à 9 euros pour RCT v Bayonne. Tu veux quoi de plus ?
Lol toujours le même débat sur les vrais et faux suportaires.
Les « vrais » suportaire ils étaient là pour les matchs contre Aubenas, Tours, Auch, Mont Marsan Bayonne, le Métro, Montauban, Oyonnax à l’époque de la prod2… Ou là pour le match contre Bucarest et la fin de saison en top 14 époque texidor aussi….
Je serai curieux de savoir combien de ses suportaire de l’époque sont encore dans les tribunes et le pourcentage de pertes….
Pour moi il n’y a pas de « vrai » ou « faux » suportaire, juste des gens qui se reconnaissent un jour dans une équipe ou dans une autre et qui ensuite pour X ou Y raison ont un désamour momentané….
Et je ne vais pas critiquer ici sévérement MB car il y a plus bien plus de positif que de négatif même si on a compris que je fais partie de ce pourcentage qui a déserté Mayol alors que j’y étais avant.
Et puis je suis sur que j’aurai plein de message qui suivent pour me rappeller le positif 🙂
Mais dans le négatif il faut noter tout de même que changer 15 joueurs par saison et voir des gars venir juste pour 6 mois et repartir à grand coup de surmédiatisation n’aide pas à fidéliser les abonnements non plus je pense.
Enfin quoiqu’il en soit j’aime bien cette année que l’on ait enfin prie le partie de faire une ossature issue du centre de formation et des « anciens » du club. J’espère que la mayonnaise va prendre et que même si elle ne prend pas on accepte aussi de ne pas être en haut de l’affiche mais au milieu de tableau en révant à de meilleur saison sur des bases plus identitaire.
moi j aime bien.. je peux étaler mes jambes au bonus lol