Quand Bertrand Guillemin compare Mourad Boudjellal à Bernard Tapie

Quand Bertrand Guillemin compare Mourad Boudjellal à Bernard Tapie

7 décembre 2019 - 12:12

6 Commentaires

Publicité

Le consultant rugby de Canal +, Bertrand Guillemin s’est confié sur le plateau du Late Rugby Club au sujet de la passation de pouvoir entre Mourad Boudjellal et Bernard Lemaître.

Ce-dernier rappelle combien Mourad Boudjellal est un homme passionné par le RCT. Il estime que – désormais – il va devoir trouver sa place au sein du club. Extrait:

« Mourad Boudjellal est un caméléon. Lui était plus qu’un président car pendant de nombreuses années, on l’a jamais vu dans la corbeille présidentielle mais au bord du terrain en train de parler à ses joueurs et ses entraîneurs. C’est une période dorée pour cet homme qui va devoir trouver sa place. Mourad Boudjellal c’est un peu le bon la brute et le truand dans une seule personne. Il a fait énormément de bien à ce club de Toulon. Reste à trouver le bon équilibre et la bonne entente avec Bernard Lemaître. Ils vont devoir s’accorder ensemble mais aussi avec le duo Collazo – Emmanuelli. Toulon a besoin de titres et Mourad Boudjellal c’est 10 finales pour 4 titres. Il faut encore que Toulon existe, il doit rester au premier plan. »

Il n’hésite pas à comparer Mourad Boudjellal à Bernard Tapie. Extrait:

« Mourad Boudjellal n’était pas dans la fête comme Max Guazzini savait l’organiser au Stade de France. Il était plutôt dans un profil comme Bernard Tapie à l’Olympique de Marseille. Il a redonné un nouvel élan à un club qui était parfois moribond. Entre le Marseille de Bernard Tapie et le Toulon de Mourad Boudjellal, il y a de grandes similitudes et on espère que Toulon va continuer sa progression. »

Publicité

6 Commentaires

  1. marc 7 décembre 2019 à 12h- Répondre

    Il nous accuse d’avoir acheté les matches?

  2. Johndoeuf 7 décembre 2019 à 12h- Répondre

    Tout le monde le lèche maintenant c est dingue!

  3. pierrot-de-Nice 83 7 décembre 2019 à 17h- Répondre

    Tapie au delà de ses côtés « gagner à tout prix » était un mec super intelligent qui est parti de rien et qui à su arriver et monter un grand OM et pas que.. c’est de ce côté qu’il parle..!

    • Phifou 83 8 décembre 2019 à 00h- Répondre

      je l’ai compris comme ça également

  4. jj83 8 décembre 2019 à 07h- Répondre

    Effectivement que de louanges pour Boudjellal depuis qu’il a annoncé son départ