Quand ça dérape complètement entre Alain Tingaud et Mohed Altrad !
Quand ça dérape complètement entre Alain Tingaud et Mohed Altrad !
Le mercredi 20 septembre 2017 à 19:20 par David Demri
21 Commentaires
Publicité
Le président du club de Montpellier, Mohed Altrad n’a pas du tout apprécié le fait d’être attaqué par la majorité des présidents du Top 14 au sujet de l’affaire avec le président de la FFR: Bernard Laporte.
Lors d’un entretien accordé au Figaro (voir plus bas dans le Blog), Mohed Altrad n’a pas manqué de qualifier ces présidents « d’imbéciles ». Quatre présidents étaient ciblés principalement: ceux de La Rochelle, Pau, Clermont et Agen.
Le président Agenais Alain Tingaud n’a pas manqué de répliquer suite à cette « insulte » de Mohed Altrad en lui donnant carrément rendez-vous pour s’expliquer… Extrait:
«S’il veut qu’on se retrouve dans un pré à 6 heures du matin avec ses armes, comme dans les siècles passés, je suis son homme, mais il n’a pas ce courage.»
Publicité
21 Commentaires
Parce qu’il l’aurait lui? On verra lors du prochain match face au MHR.
Mais c’est une vraie truffe ce mec !!!!!!!!
Les fameuses valeurs®© du rugby…
Ça c’est du grand n’importe quoi !!!!! Apres on nous bassine avec » la grande famille du rugby et ses valeurs !!!!!!!
de toute façon ,ALTRAD il n’ en a rien à foutre ! il débauche les mecs sous contrat ,il signe et il licencie les mecs sans problèmes et quand il veut !A quand une OPA sur le foot et NICOLLIN ? là il pourra jouer face à des partenaires de sa surface financiere !
Mourad aime ça
Tingaud ! Dingaut !!! Agenais moisi , !! Un résidu Ferrassien !! Allez Mohed ! Ratatine ces peignes culs !!!
Quand on vient d’Agen et qu’on a de la mémoire, on tourne 7 fois sa langue avant d’accuser les autres de magouilles.
Jurisprudence Ferrasse.
D’un côté comme de l’autre je trouve ça d’un ridicule…..en.fait on s’en cague
La réaction de Tingaud est pitoyable, il n’a tellement pas d’arguments et de culture qu’il propose une rencontre physique, la violence est la reconnaissance de la faiblesse. Agen en Pro D2 et vite fait.
« comme dans les siècles passés » un président parle d’avenir et représente l’avenir alors que l’autre parle du passé…les arriérés du rugby sont de sorties.
En fait ça fait jamais plaisir d’entendre la vérité , comme le dit le proverbe
Pire que le foot…..est ce possible ?
Quel abruti !! Si à Agen il existe des cavernes ,nul doute que Tingaud
en est issu.Pendant des années ce club de merde avec ses dirigeants ,
les grands pardessus ,a manipulé le rugby français avec l’aide des
arbitres ,et aujourd’hui il voudrait donner des leçons.Je ne suis pas un
fan de Altrad ,mais j’espère qu’il va lui démonter le fion.
le bon ,la brute et le truand il ne reste qu’à coller les noms aux personnages mais avant il faut trouver un 3eme nom !!!
Non, moi je pense que Tingaud a de l’humour, il n’a pas dit viens te battre ou je vais le pécho, il a dit s’il veut con se retrouve, et il ne l’insulte pas, il n’a pas dit enc… de ta race ou voleur malhonnête arnaqueur, tête de con
Et bien moi ça me fait marrer, après tout il y a pas mort d hommes, du moins pas encore car si Mohed accepte le duel!!
Quand on voit tous les malheurs qui se passent dans le monde, je ne peux rester sérieux à la lecture de ces échanges entre présidents!
Et puis pour une fois que ce n’est pas Mourad qui attire la hire de la planète rugby, ça me va!
Au contraire, ca ne me fait pas marrer. C’est la guerre entre la ligue et la federation. Le rugby francais est au plus mal et meme les dirigeants de clubs font absolument n’importe quoi. L’image donnée est déplorable.
Quelle calamité, le rugby n’en sort pas grandit.
Voilà le résultat de règles imbéciles fabriquées de toutes pièces par la Ligue et l’homme de paille de la précédente FFR. Leur seule ambition est de restaurer leurs anciens privilèges et celui des petits copains qui gravitent autour.
Bien que compliqué car l’ancienne FFR a soigneusement noyautée le Rugby Pro en faisant élire des présidents de club et comités à sa botte, la seule solution de sortie de crise serait l’organisation d’un congré ou tous les présidents des équipes pro seraient présents avec leurs conseils et juristes avec pour mission de graver dans le marbre un nouveau règlement de fonctionnement du rugby pro en France ainsi que des prérogatives de la LNR acceptés par tous.
DEMANDONS AUX GENS DE MASSY CE QU ILS PENSENT DE TINGAUD
ARTICLE DEC 2007 .
ALAIN TINGAUD ne gagnera finalement jamais son pari. Celui de faire de Massy le « grand club de rugby du Sud parisien ». Le charismatique président massicois a bouclé son mandat, au printemps dernier, sur une ultime défaite, celle de trop. En barrage, son club subit la loi de Lannemezan et doit se résoudre à la dure réalité. Il ne rejoindra pas la Pro D2 malgré un des plus gros budgets (2,5 M € ) et un des effectifs les plus riches de Fédérale 1.
« On pensait qu’il suffisait d’avoir une belle équipe pour gagner. On s’est trompé… », glisse Alain Tingaud qui, au final, mettra bien le cap sur la Pro D2. Mais aux commandes d’une autre écurie. Celle du SU Agen.
TINGAUD….LE BOUFFON DE P.GOZE.