Quand David Jaubert raconte une anecdote qu’il n’avait jamais raconté jusqu’à présent

Quand David Jaubert raconte une anecdote qu’il n’avait jamais raconté jusqu’à présent

Le dimanche 16 juillet 2017 à 15:30 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Lors d’un entretien accordé au quotidien Var-matin, l’ex-ailier du Rugby Club Toulonnais, David Jaubert a évoqué divers sujets.

Ce-dernier a notamment raconté une anecdote qui concerne d’ailleurs l’un de ses premiers matches disputés à l’extérieur avec Toulon. Extrait:

« Mon premier match à l’extérieur, à Biarritz. Dans l’avion, on a cru qu’on allait tous mourir avec une tempête dantesque, des grêlons et des trous d’air monstrueux. Et Manu Diaz voulait étrangler le pilote. On a dû lui expliquer que c’était le seul à pouvoir poser cet avion, un petit coucou. Ensuite, dans les vestiaires, Gilbert Doucet me tend un gant de crin, et me demande de lui passer dans le dos. Il y avait du Dolpic (un baume chauffant aux extraits de piment) dessus. Rien que de le toucher ça m’a cramé la main, et lui s’en était passé sur tout le corps! Là, j’ai compris qu’il y avait du mariole… »

Publicité

6 Commentaires

  1. Jp2b 16 juillet 2017 at 16h- Répondre

    Ha ha avec ces mecs même les SARACENS c’est du beignet

    • Didier de Sète 16 juillet 2017 at 17h- Répondre

      Sauf que maintenant le niveau a plus que légèrement augmenté dans le rugby. Etre « dur au mal » ne suffit plus…d’ailleurs à ce sujet est ce que s’entrainer 4-5 heures par jour 5 jours sur 7 n’est pas plus « dur » qu’un « massage au Dolpic » ? Les « poumons en feu » c’est pas mal non plus et ça doit bien valoir « la peau « dolpiqué »!!!

  2. La Mecque 16 juillet 2017 at 21h- Répondre

    G.DOUCET …M.DIAZ…
    A eux deux ils tenaient la baraque du RCT à MAYOL et surtout à l extérieur.
    Ils ont écrit une page du club qui fait que la légende continue aujourd hui.

  3. allez_toulon 17 juillet 2017 at 07h- Répondre

    @La Mecque : des monstres sacrés oui, eux et d’autres
    Que cette période bénie des dieux me manque, mais qui sait, ce rugby d’antan reviendra peut être un jour

  4. il est revenu 17 juillet 2017 at 08h- Répondre

    rugby de l’époque, franchement pas terrible, des gars qui se pavanaient et qui pour certains se croyaient tout permis, gonflés à l’hélium… et surtout surprotégés

  5. Bruno DANJOIN 20 juillet 2017 at 16h- Répondre

    BJR A TOUS LES FANS DU RCT. DEPUIS LA FINALE DE BARCELONE, JE SUIS A LA RECHERCHE DE DAVID JAUBERT, CROISE EN AVANT MATCH DANS UN RESTO OU JE LUI AI FAIT CONNAITRE MON PILOU PILOU. SI VOUS LE CONNAISSEZ, MERCI DE LUI PASSER MES COORDONNEES MAIL OU TPH : 0626900748 ou [email protected] et AUPA LE RCT…MERCI ET A PLUS…