Quand Gilles Panzani piège avec succès un journaliste de Var-matin
Quand Gilles Panzani piège avec succès un journaliste de Var-matin
Le jeudi 28 décembre 2017 à 17:36 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
L’emblématique intendant du Rugby Club Toulonnais, Gilles Panzani s’est longuement confié dans les colonnes du quotidien L’équipe pour évoquer diverses anecdotes sur son travail avec le club Varois.
Ainsi, ce-dernier avoue avoir piégé, il y a déjà de nombreuses années, un journaliste du quotidien Var-matin en se faisant passer pour l’entraîneur du RCT de l’époque: Daniel Herrero. Extrait:
« J’ai toujours fait des imitations. Ça distrait les joueurs et ça me fait plaisir. Une fois, dans le bureau des entraîneurs, Yvan Roux, dit au téléphone: « Daniel vient de monter les escaliers, je te le passe. »C’était un journaliste de Var Matin qui croyait vraiment parler à Daniel Herrero. Je lui donne une fausse équipe. Il me dit : « Ce n’est pas possible, tu ne vas pas aller à Lourdes avec une équipe comme ça. Je ne comprends pas. » Je lui réponds: « D’abord, écoute-moi, calme-toi minot ; je ne te permets pas de porter une quelconque équivoque sur l’équipe que je viens de former et je te dis ciao, ciao, à dimanche, si je te permets de rentrer dans le vestiaire de Toulon. » Sa femme raconte qu’il était tout blanc… Je l’ai rappelé ensuite pour m’excuser et qu’il ne publie pas cette composition d’équipe à moitié cohérente, à moitié loufoque. Mais il ne me croyait toujours pas ! Il me prenait pour Daniel Herrero. »
Publicité
0 Commentaire