Quand Gonzalo Quesada en fait des caisses sur le Stade-Toulousain

Quand Gonzalo Quesada en fait des caisses sur le Stade-Toulousain

21 avril 2023 - 23:45

2 Commentaires

Publicité

Ce samedi soir, le Stade-Français Paris accueillera le Stade-Toulousain dans un Stade Jean-Bouin plein à craquer.

En effet, les 19 500 billets pour cette rencontre ont tous trouvé preneurs.

Une première depuis 2015 pour le club Parisien. Et pour cause, les guichets fermés au Stade Jean-Bouin sont extrêmement rares.

Interrogé en conférence de presse, le manager Parisien Gonzalo Quesada a expliqué que son équipe ne pouvait en aucun cas se comparer au grand Stade-Toulousain. Extrait:

« On est encore très loin de pouvoir se comparer au Stade Toulousain. C’est la meilleure équipe du Top 14. La Rochelle peut à la limite se rapprocher d’eux. Dans le passé, les deux équipes avaient le même niveau. Mais aujourd’hui, ce serait un manque d’humilité de penser qu’on peut se rapprocher de Toulouse. »

Aussi, l’ancien joueur des Pumas a dit le plus grand bien du staff Toulousain. Extrait:

« Il a géré son équipe de la manière la plus efficace possible. Le staff arrive à garder tous les joueurs au top de leur niveau. C’est vrai qu’il a un bel effectif. Par contre, cela ne suffit pas pour bien tourner. C’est un énorme travail de leur part.

Toulouse joue les deux titres. Il arrive parfaitement à jongler entre les deux compétitions. Aujourd’hui, il faut être un magicien pour deviner leur composition. »

Publicité

2 Commentaires

  1. AuSabordage 22 avril 2023 à 05h- Répondre

    Il en fait pas vraiment des caisses, il est assez lucide je trouve.
    On préfèrerait que ça soit le rct dans ce cas comme on a pu l être il y a quelques années, mais si Toulouse a réussi à redevenir la meilleure équipe du top 14 et une des meilleures d Europe après un passage à vide, on peut espérer que le rct en fasse de même.
    Si l’occitan y arrive alors le provençal peut y arriver également sans aucun doute ))

  2. marc 22 avril 2023 à 11h- Répondre

    Quand on voit qu’on galère à gagner contre l’équipe B de Toulouse, qu’ils sont largement en tête du Top 14 malgré les doublons, qu’ils sont encore en lice en Coupe d’Europe… Effectivement je trouve pas qu’il en fait des caisses. C’est pénible à dire, mais on est à des années lumières de Toulouse et ce retard a été pris lors du cycle du précédent pseudo coach. et de l’actuel pseudo président.