Quand le Clermontois Noa Nakaitaci imite Delon Armitage… puis s’excuse
Quand le Clermontois Noa Nakaitaci imite Delon Armitage… puis s’excuse
Le dimanche 2 octobre 2016 à 20:09 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
L’ailier Clermontois Noa Nakaitaci a marqué un magnifique essai contre le Castres Olympique, ce samedi après-midi, après s’être défait de toute la défense Castraise.
Avant d’aplatir, l’international Français a imité l’ex-arrière du Rugby Club Toulonnais Delon Armitage. En effet, Noa Nakaitaci a légèrement chambré Julien Caminati, son vis-à-vis en lui faisant un petit signe de la main.
Avant que cela ne prenne les mêmes proportions que « l’affaire Delon Armitage », le joueur Auvergnat s’est rapidement excusé sur son compte Twitter.
Publicité
13 Commentaires
Les journalistes n’ont surtout pas relevé ce chambrage ! mais à la différence avec Delon Armitage, lui il a peut-être le droit ?
bon on va pas se prendre la tête avec les clermontois pour un……..lyonnais…….!
Moi je dit un an de sifflet !!! Lol non je rigole on ne va pas se mettre au niveau des Clermontois sa ne nous mettrai pas en avantage nous supporters des rouges et noir !!!
un an t’es gentil ! :))
J’espère que l’on va en entendre un petit parler , parce que NOTRE DELON en a pris pour un an , donc j’attends que les journalistes leur a casse un petit peu les couilles aux jaunards ça leur fera pas de mal , au lieu de lzur pomper toute l’année la queu et la faire passer chaque année comme l’equipe la plus faiplay , avec le meilleur stade du monde et la meilleur equipe de tout les temps … En tout cas meme si il est parti pour moi Delon restera a jamais TOULONNAIS
Petard si cela avait été un Toulonnais , on en parlerai encore dans 3 ans !!!!! Quel honte pour ces Clermontois exemplaires , qui ne sifflent jamais les pénalités adverses , qui ne chambre pas ……..
Je me rappele plus trop mais il ne me semble pas que Armitage se soit excusé le même jour ?
Vive le community Manager de l’ASM qui lui a écrit en bon francais ! ! !
C’est, et ça doit rester un Jeu.
Meme cet article est favorable car il ne fait pas qu un signe de la main mais il tire la langue aussi
AH !.. AH !.. dans ces cas là on dit : *FAUTE avouée , FAUTE à moitié pardonnée* YES !.. ;-))) .
Aucun journaliste n’a vu le geste , comment font ils pour commenter les matchs s’ils ne les regardent pas ? nous sommes toujours dans le je ne vois rien , je ne dis rien sauf si c’est un Toulonnais , ça y est voilà la parano qui revient , sale maladie !
Moi, ça me dépasse.
Faudrait savoir:
– soit c’était minable de faire chier Armitage pour ça, et c’est minable de le faire pour Nakaitaci.
– soit Armitage méritait les reproches et Nakaitaci mérite aussi d’être sifflé.
Pour ma part, j’ai toujours trouvé absolument consternant que Armitage ait été sifflé pour ça, et j’ai passé pas mal de temps à donner des noms d’oiseaux peu sympathiques aux siffleurs, du coup, comme j’essaie d’avoir une certaine constance intellectuelle dans mes jugements, j’accorde les mêmes noms d’oiseaux à ceux qui siffleraient Nakaitaci.