Image par défaut

Quand l’entraineur de Montauban s’enflamme dès la 1ère journée de Pro D2

Quand l’entraineur de Montauban s’enflamme dès la 1ère journée de Pro D2

Le samedi 27 août 2022 à 10:21 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Ce vendredi soir se sont joués les matches de la première journée de la Pro D2.

A cette occasion, Montauban s’est imposé à domicile contre Nevers sur le score de 29 à 20.

Interrogé à l’issue de la rencontre via Rugbyrama, l’entraineur des avants de l’USM, Florent Wieczorek n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction. Extrait:

« Le plus important était de bien commencer cette nouvelle saison. On a été un peu pris de cours en début de rencontre, puis on a su relever la tête en deuxième mi-temps. On prend quatre points à domicile, c’est très bien, j’espère que c’est le début d’une longue série.

On a des joueurs qui se sont très bien intégrés durant la présaison. Rokoduguni fait un très bon match, Bosviel aussi, Tuculet a avancé sur chacun de ses ballons. Le petit regret, c’est cette grosse séquence en fin de deuxième mi-temps où on ne marque pas et où on prend un essai derrière. Bon, il n’y a pas mort d’homme, on est très content de prendre quatre points et de ne pas concéder de bonus à Nevers. »

Dans la foulée, l’entraineur des avants Montalbanais s’est quelque peu enflammé. Extrait:

« Cette année, on est équipés de pneus larges à tous les postes (rires). On a quasiment deux équipes de même valeur et ce sera important pour tenir la route durant tout ce championnat qui est un marathon. »

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

0 Commentaire