Quand Mourad Boudjellal dévoile sa vérité concernant le départ de Louis Carbonel de Toulon !

Quand Mourad Boudjellal dévoile sa vérité concernant le départ de Louis Carbonel de Toulon !

Le mardi 8 novembre 2022 à 18:20 par David Demri

37 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié sur le retour de Louis Carbonel à Toulon, dimanche soir pour le match contre le Rugby Club Toulonnais.

Et l’ex-patron du RCT ne s’est pas gêné de révéler sa vérité sur le départ de Louis Carbonel du Rugby Club Toulonnais, l’été dernier.

Plus précisément, Mourad Boudjellal a profité du départ surprise d’Olivier Azam du MHR, la semaine dernière, pour raconter ce qu’il se serait réellement passé pour Louis Carbonel, à Toulon, la saison dernière.

On apprend notamment que Louis Carbonel aurait enregistré le manager Patrice Collazo dans les vestiaires, la saison dernière, pour montrer à quel point le technicien ne portait pas de bons discours.

La suite, elle n’aurait bien évidemment pas tourné en sa faveur puisqu’il a été contraint de quitter le club pour rejoindre Montpellier l’été dernier. Extrait:

« On ne peut pas ne pas parler du retour de Louis Carbonel à Toulon. Au coup de sifflet final, il a fait de grands mouvements de joie. Les supporters Toulonnais s’en sont un peu offusqués. Mais ce n’est pas compliqué, je vais vous expliquer pourquoi. Si vous avez suivi l’actualité de Montpellier, vous avez vu que Olivier Azam a quitté le club dans la semaine. Que s’est-il passé ? Louis Carbonel a été convoqué par son président et son coach car Louis Carbonel avait enregistré un discours d’Olivier Azam dans le vestiaire pour montrer à quel point ses discours ne portaient pas vers l’équipe et que l’équipe allait vers la catastrophe avec ce mode de management notamment pour la mêlée.

Le président était très mécontent et il a demandé à Louis Carbonel de quitter le club immédiatement sauf s’ils gagnaient à Toulon. C’est pour cela que Carbonel était content. En plus il n’avait pas le droit de parler car le président lui a envoyé des huissiers à la maison pour lui mettre une sommation que s’il s’exprimait, il pourrait avoir un recours judiciaire très très lourd. Louis Carbonel était simplement soulagé d’avoir réussi à gagner à Toulon et de conserver son contrat à Montpellier. 

Bien sûr, pour Carbonel, toute ressemblance avec une histoire ayant pu exister de par le passé ne serait que fortuite coïncidence bien sur. »

Publicité

37 Commentaires