Quand Mourad Boudjellal se met en colère et défend avec rage Mohed Altrad
Quand Mourad Boudjellal se met en colère et défend avec rage Mohed Altrad
Le vendredi 14 avril 2017 à 18:22 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Invité par le journal Le Figaro à l’occasion de la sortie de son second livre, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est exprimé sur l’actualité du rugby Français.
Ainsi, le patron du RCT s’est notamment mis en colère lorsqu’il a constaté que la Ligue Nationale de Rugby ne souhaitait pas écouter les conseils du président de Montpellier Mohed Altrad, élu meilleur entrepreneur du monde en 2015.
Selon Mourad Boudjellal, Mohed Altrad est capable d’aider la Ligue à optimiser son budget, mais les dirigeants de la LNR ne s’intéressent pas à la compétence. Extrait:
« Les clubs sont plus écoutés par la Fédération qu’hier, c’est certain. Mais à la Ligue, on ne vous écoute pas. A la Ligue, on m’a piqué des idées et ils attendent un petit peu car ils croient que je vais oublier que j’ai proposé cela. Je vais donner un exemple très simple. On a le président de Montpellier qui s’appelle Mohed Altrad. C’est le meilleur entrepreneur du monde. Il vient à une réunion de la Ligue et il dit qu’il a des commentaires à faire après avoir consulté le budget de la Ligue, dans le but de l’optimiser. Mohed Altrad a 200 000 salariés, donc moi, j’ai envie de l’écouter. Mais je me rends compte que dans la salle, certains ne l’écoutent pas. Ils s’en foutent complètement. Du coup je me mets en colère et je dis qu’on a quand même la chance d’avoir le meilleur entrepreneur du monde à nos côtés et qu’on peut l’écouter cinq minutes. Je signale juste qu’il y a des entreprises qui paient pour avoir son avis sur leur budget. Il peut faire payer, il peut facturer. Mais non, ça ne les intéresse pas. La compétence ne les intéresse pas. Ce qui les intéresse, c’est de savoir s’il est pour ou contre. Si Mohed Altrad est contre, quoi qu’il dise ils ne l’appliqueront pas car il est contre. »
Publicité
0 Commentaire