Quand Mourad Boudjellal trolle les dirigeants actuels du Rugby Club Toulonnais
Quand Mourad Boudjellal trolle les dirigeants actuels du Rugby Club Toulonnais
Le mercredi 19 avril 2023 à 10:18 par David Demri
38 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a taquiné les dirigeants actuels du XV de la Rade qui ont organisé cette semaine le Hall Of Fame pour rendre hommage aux anciennes stars du RCT.
Mourad Boudjellal se réjouit de voir toutes ces stars du rugby réunies à Toulon.
Il explique avec ironie qu’il aurait vraiment aimé voir toutes ces stars évoluer sous le même maillot, en Top 14. extrait:
« Cette semaine, il y a un événement à Toulon : le Hall Of Fame. Le RCT va fêter ses anciens grands joueurs. J’ai vu une liste de stars hallucinantes : Botha, Wilkinson, Mitchell, Habana, les frères Armitage…
J’ai vu ça et je me dis comment a-t-on pu, en 2023, réunir autant de stars dans la ville de Toulon ? Cela me parait totalement incroyable ! C’est totalement fou ! Ce qui est dommage c’est que l’on n’a pas pu réunir toutes ces stars dans la même équipe, c’est juste de la science fiction, c’est impossible ! Mais bravo d’avoir toutes ces stars à Toulon en 2023, ça fait rêver.
Imaginez un peu si toutes ces stars avaient joué dans la même équipe en Top 14, le Top 14 aurait été le championnat le plus diffusé dans le monde, les droits télé auraient augmenté, les moyens dans le rugby auraient augmenté, les audiences aussi et le rugby se serait popularisé, on aurait eu des moyens pour la formation et peut-être que les jeunes français se seraient mis au rugby en voyant toutes ces stars.
C’est vraiment dommage car on a loupé quelque chose. On aurait dû les faire venir avant et les faire jouer en France puis le rugby Français serait au sommet ! On s’est loupé ! »
Publicité
38 Commentaires