Quand Ugo Mola renvoie Bernard Laporte dans ses 22 mètres
Quand Ugo Mola renvoie Bernard Laporte dans ses 22 mètres
Le mercredi 8 mars 2017 à 17:45 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Récemment, divers médias ont annoncé que le Stade-Toulousain devait actuellement faire face à de gros problèmes d’argent. Le quotidien L’équipe annonce ce mercredi que le club Haut-Garonnais comptabilise un déficit d’au moins 1,5 million d’euros.
Une source proche du Stade-Toulousain a précisé qu’il faudrait trouver entre 3,5 et 4 millions d’euros pour renflouer les caisses du club historique français.
Interrogé via Rugbyrama, le manager du Stade-Toulousain Ugo Mola n’a pas apprécié que le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte se mêle de l’état financier de son club. Il l’a renvoyé dans ses 22 mètres. Extrait:
« J’entends parler de déficit structurel, de beaucoup de choses… Tout le monde y va de son interprétation. On dirait le café du commerce. J’ai même entendu le président de la Fédération française dire que l’on avait un club aux abois. J’ai du mal à savoir à quelle hauteur alors que je suis à l’intérieur et lui le saurait mieux que nous de l’extérieur. Même si j’ai le plus grand respect pour Bernard, que chacun s’occupe de ses problèmes. »
Publicité
8 Commentaires
Mais mon cher Ugo, ce problème concerne le président de la fédération, car le Stade Toulousain est un club phare du rugby Français et que s’il venait à lui arriver de gros problèmes financiers cela rejaillirait sur tout le rugby français. Quant à ne pas être courant du problème alors qu’il est l’entraîneur du ST, cela paraît surréaliste car des chiffres sont sortis dans la presse et vu leur hauteur… Nous à TOULON, même s’il y a toujours eu une rivalité sportive avec Toulouse, nous avons un grand respect pour ce club. En plus de nombreux joueurs ont fait le chemin entre les deux villes. Et puis n’oublions jamais que le Stade Toulousain est le parrain du RCT.
Depuis quand il est président du club lui ?
PARRAIN CALME ,occupe toi du sportif,je crois que c est le rôle du président,de prendre des nouvelles…..
Si ça peut permettre à Bernard de redescendre un peu..
Discours fébrile. On va rencontrer une bête enragée au VEL’…
les toulousains ont les boules que le président de la FFR ne soit pas de leur chapelle et bien tant mieux. Finie la suprématie du ST, vous avez des concurrents partout maintenant, sur le terrain et dans les instances et vous ne suivrez pas le rythme, d ailleurs vous avez gagné quoi depuis 5 ans !
Bouscatel avait dit de façon cinglante et exagéré que les contrats fédéraux allaient amener le Stade Toulousain à déposer le bilan . Laporte lui répond de façon cinglante et exagéré que la situation du stade toulousain est pas très bonne . 1 partout balle au centre .
AH !.. N’aime pas trop les vérités notre brave *Ugo Mola* , il me semble bien !.. Pas content quand même le Cht’io père !.. OUILLE !!.. ;-))