
Rabah Slimani a souffert devant sa télévision lors du match contre Toulon
Rabah Slimani a souffert devant sa télévision lors du match contre Toulon
Le jeudi 29 mars 2018 à 10:06 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le pilier droit du XV de France, Rabah Slimani était au repos le week-end dernier. Ainsi, le joueur Clermontois n’a pas effectué le déplacement à Toulon avec le groupe Auvergnat.
Interrogé via Rugbyrama, l’international Français avoue avoir souffert devant sa télévision, pendant la lourde défaite des siens contre le Rugby Club Toulonnais au Stade Mayol (49-00). Extrait:
« Je n’étais pas à Toulon, mais ça ne change rien. Au contraire, en tant que membre du groupe, c’est encore plus dur de rester devant sa télé et de voir l’équipe en souffrance comme ça, sans pouvoir rien y faire. À nous d’en tirer les bonnes leçons pour répondre présent dans le combat, afin que le match de ce dimanche ne ressemble pas à celui de Toulon. Nous n’aurons pas droit à l’erreur et cela ajoute une pression supplémentaire, d’autant qu’en cas d’échec, nous serions également privés de Coupe d’Europe la saison prochaine. »
Publicité
7 Commentaires
Dommage qu’ils ai pas joué, nous aurions eu beaucoup plus de pénalité en notre faveur
Nous, on a beaucoup souffert de voir tes calamiteuses fautes avec tes clés de bras en EDF.
Ça commence à faire très mal à la tête de Clermont tout ça…………………….go rct
pendant le tournoi aussi .
Clermont sera très très fort l’an prochain, avec la longue coupure qu’ils vont avoir
C’est marrant car finalement, il a plus mauvaise presse chez nous que chez nos adversaires. Il effraye littéralement les anglais et les celtes par sa puissance. S’il arrivait à effacer son image auprès des arbitres, il reste le meilleur joueur à son poste.
Et s’il ne poussait plus de travers
J’ai une finale non digérée contre le SF