Rabah Slimani en plein flou sur son avenir : « C’est ce qui était prévu, sauf que… »

Rabah Slimani en plein flou sur son avenir : « C’est ce qui était prévu, sauf que… »

25 avril 2024 - 11:59

3 Commentaires

Publicité

En fin de contrat avec Clermont au mois de juin prochain, le pilier droit Rabah Slimani ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir.

Va-t-il prolonger son bail avec l’ASM ou bien va-t-il raccrocher les crampons ?

Interrogé via Actu Rugby, l’ancien joueur du Stade-Français Paris a fait le point sur son avenir.

Il l’affirme : sa prolongation à Clermont n’est pas actée.

Il indique ne pas savoir s’il sera encore un joueur de l’ASM la saison prochaine.

Il fait le point. Extrait:

J’avais déjà signé pour une année en tant qu’entraîneur pour la saison prochaine. C’est ce qui était prévu, sauf que j’ai repris goût à jouer, j’y prends du plaisir. Et finalement, j’aimerais bien faire une saison de plus. Je n’en sais rien. Honnêtement, je ne sais pas. Je fais ma saison, et je verrai.

À la fin de la saison dernière, on savait que j’avais encore cette année à faire, et qu’en juin 2024 ce serait potentiellement fini. Mais on a discuté, sur le fait de me sentir faire une saison de plus. Et à ce moment-là je me sentais plutôt bien, donc on s’est dit qu’on allait laisser le temps de la préparation physique pour voir si je me sentais bien. Et ça s’était très bien passé, j’étais content, donc j’ai dit feu.

Il rappelle ne pas être le seul à décider. Il attend un retour de ses dirigeants sur le sujet. Extrait:

Franchement, je ne pensais pas jouer autant. Et surtout je ne pensais pas être à ce niveau-là. Parce que j’y ai repris goût, parce qu’on m’a fait confiance aussi. Les aléas ont fait que j’ai plus joué, il y a eu des blessures, la suspension de Cristian Ojovan, et plus tu joues plus tu prends confiance, plus tu y prends goût. Forcément, ça donne envie de continuer.

Je m’étais fixé un objectif, en me disant que j’arrêterais à ce moment-là (donc en juin 2025, ndlr). Le problème c’est que ce n’est pas que moi qui décide…

Une chose est sûre : Rabah Slimani sera toujours à Clermont la saison prochaine, que ce soit en tant que joueur ou entraineur. Extrait:

De toute façon, quoi qu’il arrive, que je continue à jouer ou pas, normalement je ferai toujours partie du club. Que ce soit comme joueur ou entraîneur de la mêlée, j’aurai toujours un peu ce rôle-là. Si je passe dans le staff, j’aurai cette position de transmission entre le staff et les joueurs.

Publicité

3 Commentaires