Rabah Slimani n’a pas digéré la défaite contre Toulon : « C’est la plus frustrante de la saison ! »

Rabah Slimani n’a pas digéré la défaite contre Toulon : « C’est la plus frustrante de la saison ! »

21 avril 2024 - 10:43

5 Commentaires

Publicité

Ce dimanche soir, Clermont défiera l’Union Bordeaux-Bègles au Stade Chaban-Delmas à l’occasion de la 21ème journée du Top 14.

Pour cette rencontre, le pilier droit Rabah Slimani sera une nouvelle fois titulaire.

Interrogé via La Montagne, ce-dernier exprime sa joie de pouvoir enchaîner les matches. Extrait:

Moi, tant que l’on me dit de jouer, je continuerai à jouer. Je profite. J’ai la chance aussi de ne pas avoir de bobo, j’essaie de me reposer un max en dehors, car j’ai un vieux corps (sourire).

Il prend beaucoup de plaisir à jouer autant. Extrait:

Là, c’était une semaine longue, on a eu le temps de se reposer un peu. Pour ma part, je suis content de jouer, je ne pensais pas aligner autant de matchs cette saison. Mais je prends du plaisir, donc je continue.

Il revient sur la défaite du match aller contre l’UBB. Extrait:

On sait comment on a perdu ce match à la maison. On a fait une sacrée partie, mais sur une de nos erreurs en toute fin de match, on le perd. Ça se ressent aujourd’hui sur le classement. Donc, forcément, il y a un petit goût de revanche.

Il évoque également la défaite contre Toulon qui est, selon lui, la défaite la plus frustrante de la saison. Extrait:

Face à Toulon, que l’on perd aussi un peu avant, on démarre mal et on a eu du mal à revenir. Bordeaux, on mène tout le match et on perd sur la fin, c’est en effet la défaite la plus frustrante.

Pour conclure, Rabah Slimani explique s’attendre à un très gros match contre l’UBB. Extrait:

Ils viennent de faire un sacré match contre les Harlequins, mais j’imagine que cela a été dur pour eux de le perdre. On sait comment ça se passe quand on est éliminé en quart de finale, on a envie de vite se remettre la tête à l’endroit. Connaissant leur coach (ndlr : Yannick Bru), il a dû les secouer un petit peu cette semaine.

Voilà, il faut s’attendre à un match rude. Et puis Bordeaux vise clairement le top 6, ils ont eu des coups de moins bien dans la saison, mais c’est le lot de beaucoup de formations. Il ne faut pas oublier qu’il n’y a plus de petites équipes dans ce Top 14.

Publicité

5 Commentaires