Racing Métro – Toulon: Les arbitres de la rencontre

Racing Métro – Toulon: Les arbitres de la rencontre

23 décembre 2013 - 11:10

8 Commentaires

Publicité

Alexandre_Ruiz-2Ce lundi, la Ligue Nationale de Rugby a dévoilé les noms des arbitres qui officieront lors de la 15ème journée du Top 14. A cette occasion le Rugby Club Toulonnais se déplace au Racing-Métro 92, ce dimanche 29 décembre à partir de 21h00.

C’est Monsieur Alexandre Ruiz (Comité Languedoc) qui dirigera la rencontre. Il sera assisté de Monsieur Maxime Chalon (Comité Limousin) et de Monsieur Thierry Le Grand (Comité Provence).

Enfin, l’arbitre vidéo sera Monsieur Jean Pierre Pellaprat (Comité Provence).

Publicité

8 Commentaires

  1. doc83 23 décembre 2013 at 11h- Répondre

    Nickel, on va pouvoir etre hors jeu et l’on va pouvoir ralentir comme on veut les ballons dans les rucks, cet arbitre ne voit rien.
    Au demeurant, il est autant mauvais pour les 2 équipes, on part à égalité
    avec le Racing !

  2. Matt Gâteux 23 décembre 2013 at 12h- Répondre

    un assistant et un TMO du comité Provence

    • Hellboy 23 décembre 2013 at 14h- Répondre

      Qui est toujours en guerre pagnolesque, pour ne pas changer, avec notre Comité Côte d’Azur.

      Quand on parle de mille-feuille administratif… :sidefrown:

  3. brunod'ollioules 23 décembre 2013 at 12h- Répondre

    jamais vu aussi nul
    même s’il nous a « à la bonne »

  4. grumle 23 décembre 2013 at 12h- Répondre

    ça doit être le plus mauvais du top14

  5. Valou83 23 décembre 2013 at 13h- Répondre

    Super il nous mis le ravi de la crèche

  6. PatCracker 23 décembre 2013 at 14h- Répondre

    Le meilleur arbitre du moment, étant monsieur Minery, il n’est même pas désigné, ils doivent le faire reposer. Par contre le policier du Passage d’Agen qui n’a pas besoin de peigne lui il est mis à contribution… Je plains les spectateurs du stade Michelin à Clermont, ils vont voir ce qui se fait de moins bien dans cette spécialité. Si encore il arrivait à comprendre lorsqu’il se repasse les vidéos, mais non il est spécialisé dans les erreurs. Bon d’accord l’erreur est humaine, mais alors lui il les collectionne avec grand appétit.

    Quand à M. Ruiz, c’est un jeune qui évolue progressivement vers un meilleur niveau, dans quelques temps, avec quelques corrections dues à ses quelques manques (un whisky ne devient pas carte noire en 1 an…)
    il sera à un bon niveau, il est ouvert et comprend les erreurs faites, et surtout tente de se corriger, chose que quelques anciens du système ne font pas.

  7. lou las 23 décembre 2013 at 15h- Répondre

    l arbitre le plus nul du top 14 ….samedi pendant toulouse bordeaux il siffle un en avant de picamoles devant ses 22 ce dernier continue a jouer un bordelais le plaquee haut au 50m…au lieu de revenir a l en avant de picamoles qu il avait sifflet il donne penalité a toulouse qu il est fait gagner et carton jaune pour le joueur de bordeaux incroyable ….