Image par défaut

Raphaël Chaume: « Pour moi, évoluer à Mayol conserve une saveur particulière »

Raphaël Chaume: « Pour moi, évoluer à Mayol conserve une saveur particulière »

Le vendredi 11 août 2017 à 11:21 par David Demri

2 Commentaires

Publicité


Le pilier gauche de Clermont, Raphaël Chaume s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique de ce vendredi afin d’évoquer le match amical à venir contre le Rugby Club Toulonnais, programmé ce vendredi soir à Mayol.

Ainsi, le joueur Auvergnat ne cache pas sa hâte de débuter cette nouvelle saison avec ce premier match amical de l’ASM. Selon lui, cette rencontre n’aura rien à voir avec la finale de Top 14 disputée en juin dernier. Extrait:

« Désormais, on a hâte que la nouvelle saison démarre. Ce qui passe par ce premier match amical contre Toulon… C’est une autre saison qui démarre. En plus, Toulon a beaucoup fait tourner lors de ses premières rencontres, nous aussi allons nous présenter avec un groupe composé de nombreux espoirs, qui ont d’ailleurs particulièrement bien travaillé cet été… Comme d’habitude en fait, il y aura un mélange d’anciens, de nouveaux, tandis que certains joueurs seront absents. Pas de quoi raviver le souvenir de la finale. »

Par ailleurs, Raphaël Chaume a expliqué avoir vécu de biens belles années dans la région Toulonnaise. C’est donc pour lui un réel plaisir de venir disputer des matches au Stade Mayol, une enceinte sportive qu’il connaît bien. Extrait:

« J’ai vécu de belles années au pole espoirs de Hyères où on avait une jolie génération, avec les Chiocci, Gunther, Ivaldi. En plus, je suis plus ou moins de la région, nous descendions avec mes parents tous les étés au Lavandou… Forcément que pour moi, évoluer à Mayol conserve une saveur particulière, quel que soit le contexte. C’est toujours un plaisir ! Et cela me permet surtout de croiser pas mal de monde, de voir ma famille qui descend, même si ce n’est que quelques minutes en bas du car ! »

Publicité

2 Commentaires

  1. Gilles Technique 11 août 2017 at 12h- Répondre

    Un pugain de client dans le fermé! Notre jeune droitier va pouvoir savoir où il en est!!

  2. bouc 11 août 2017 at 14h- Répondre

    ah oui celui là c’est un bon mais jouera-t-il?