Raphaël Ibanez dévoile le programme du groupe France avant le match contre l’Australie

Raphaël Ibanez dévoile le programme du groupe France avant le match contre l’Australie

5 juillet 2021 - 12:56

0 Commentaire

Publicité

Présent en conférence de presse ce lundi matin, le manager du XV de France, Raphaël Ibanez s’est confié au sujet du programme du groupe France à l’approche du premier test-match de la Tournée estivale contre l’Australie.

Ainsi, Raphaël Ibanez indique que le groupe quittera son hôtel de Sydney ce mardi pour prendre l’avion et se rendre à Brisbane.

Dès leur descente de l’avion, les Bleus effectueront l’entrainement du capitaine puis découvriront leur nouvel hôtel. Extrait:

« Nous avons été en contact permanent avec la Fédération Australienne qui dépend des décisions gouvernementales au niveau du pays. Certains états au sein du pays ne vivent pas les mêmes contraintes. Dans l’état de Sydney, avec l’émergence des cas Covid, tout s’est tendu et ça a modifié notre approche. Cela ne change pas grand chose pour nous car on se devait de respecter cette quatorzaine, chose qui était indispensable pour pouvoir faire notre entrée en Australie.

Après avoir respecté les conditions sanitaires dans cet hôtel, nous allons quitter notre lieu de résidence actuel ce mardi vers 16h00 afin de prendre l’avion et aller directement à Brisbane. Nous nous entrainerons directement après avoir effectué le voyage de Sydney à Brisbane, pour faire l’entrainement du capitaine. Nous découvrirons ensuite notre hôtel à Brisbane. On arrivera la veille du match pour disputer notre premier test-match qui aura lieu mercredi. »

Publicité

0 Commentaire