Raphaël Ibanez en admiration devant Gabin Villière
Raphaël Ibanez en admiration devant Gabin Villière
Le dimanche 6 février 2022 à 23:32 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le manager du XV de France, Raphaël Ibanez s’est confié via Rugbyrama à l’issue de la victoire bonifiée des Bleus contre l’Italie.
Ce-dernier a dans un premier temps évoqué sa satisfaction face à la prestation de Cameron Woki. Extrait:
« Cameron a été à l’image de ce qu’il produit en équipe de France et en club depuis le début de la saison. Il a eu beaucoup d’activité. C’est un joueur généreux et sur lequel ses coéquipiers peuvent s’appuyer. »
Concernant celle de Gabin Villière, il la qualifie d’exceptionnelle. Extrait:
« La performance de Gabin est exceptionnelle. Il évolue à un poste qui peut donner la part belle aux marqueurs mais ce qui est caractéristique chez lui, c’est cet état d’esprit de guerrier. Il est un exemple à suivre pour ses coéquipiers. »
Enfin, Raphaël Ibanez ne manque pas de dire du bien de Grégory Alldritt. Extrait:
« C’est facile… Vous me posez des questions sur des joueurs qui donnent beaucoup… Plus sérieusement, ce qu’a réalisé Greg fut remarquable ; il fut constant, précis dans ses placements et globalement plein d’énergie. »
Publicité
7 Commentaires
Lyon va nous piquer..ou le racing voir MHR
Lyon va nous le piquer..ou le racing voir MHR
Grand BRAVO à notre Gabin . Quel joueur , ce garçon !.. La seule et meilleure recrue que P.C est pu établir sur son mandat de trois ans .
GABIN c’est la récompense d’un travail personnel pour élever son niveau.
Il obtient la résultante de ses efforts pour apparaitre dans la lumière. Félicitations !
J’espère que le RCT va se ressaisir pour assurer son maintien, et que ce garçon va s’épanouir totalement à son poste, car il serait dommage de le voir partir sous d’autres cieux.
Une sacré « GRINTA » ce joueur, au four et au moulin , même pas peur de mettre (souvent avec succès) les mains dans les rucks, certains au RCT devraient en prendre de la graine.
Gabin génial, sinon les autres bof bof..
Quand je pense à ce qu’il a pris dans la tête sur ce blog lors de sa première saison