Raphaël Lakafia exprime sa hâte de défendre les couleurs du Rugby Club Toulonnais

Raphaël Lakafia exprime sa hâte de défendre les couleurs du Rugby Club Toulonnais

16 février 2017 - 13:18

1 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne du Stade-Français, Raphaël Lakafia a décidé de changer d’air à l’issue de la saison. En effet, ce-dernier s’est engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais pour les trois prochaines saisons.

Interrogé dans les colonnes de La Provence, le joueur Parisien exprime sa hâte de rejoindre le club de la Rade afin d’y relever un passionnant défi. Extrait:

« Je reconnais que signer aussi tôt au RC Toulon en sachant que j’allais finir ma saison avec le Stade Français n’est pas une situation très simple. Mais c’est le rugby moderne qui veut ça. En tout cas, j’ai à cœur de terminer en beauté et réaliser une grosse fin de saison avec le Stade Français, car c’est un club qui m’a tellement apporté. Je ne peux pas baisser les bras maintenant. Je vais donc continuer à me donner à 100 % pour Paris et ensuite, j’essaierai de relever au mieux le challenge toulonnais qui ne s’annonce pas facile. Le RCT, c’est un énorme défi ! Il s’agit d’un très gros club avec une équipe dotée d’individualités extrêmement talentueuses. Je vais donc tout mettre en oeuvre pour me faire une place dans cet effectif. J’aspirais à un peu de changement et je me suis dit que Toulon serait le club propice pour répondre à un tel souhait. Il s’agira d’une autre histoire. Je ferai tout pour qu’elle soit belle. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Michel Fery 16 février 2017 at 15h- Répondre

    Il est où mon brave copain @Roberto ??.. Alors , tu vois mon grand , si tu me lis , qu’il y a des recrues devant aussi au R.C.T pour la saison prochaine !.. Et c’est pas fini en plus . Tu voulais pas me croire hier !.. , ça c’est sur , je te l’accorde @Roberto c’est pas *Rettalick ni Estebest* , et en plus ils ne veulent pas venir tout de suite ces moineaux là , mais bon allez , RAPH , ça va le faire quand même , VA !.. Tu ne crois pas ??.. Bises !..