Raphaël Lakafia s’extasie devant l’arrivée de Sergio Parisse à Toulon

Raphaël Lakafia s’extasie devant l’arrivée de Sergio Parisse à Toulon

Le mardi 20 août 2019 à 9:56 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne international Italien Sergio Parisse représente, à l’heure actuelle, la dernière recrue dévoilée par les dirigeants du Rugby Club Toulonnais.

C’est le 1er juillet dernier que le président Varois Mourad Boudjellal organisait une conférence de presse pour annoncer l’arrivée du très expérimenté troisième ligne.

Interrogé à ce sujet via Le Figaro, Raphaël Lakafia a exprimé sa joie de voir débarquer l’Italien sur les bords de la Rade.

Celui-ci le connait bien pour avoir évolué à ses côtés au Stade-Français Paris. Il estime que Sergio Parisse va énormément apporter au club Toulonnais. Extrait:

« J’ai été surpris de voir sa signature tardive. Mais c’est une belle surprise. Sergio va rendre notre équipe plus expérimentée, plus compétitive. À titre personnel, il m’a beaucoup apporté dans ma carrière. Ce n’est que du bonus d’avoir Sergio avec nous. Encore plus remonté comme il est après la fin de son aventure au Stade Français… »

Publicité

5 Commentaires

  1. Pitoumacfly 20 août 2019 at 10h- Répondre

    En effet je crois que rien que sa présence va être un plus pour le groupe !
    Entre lui et eben les avants vont être bien encadré !

  2. lagruche 20 août 2019 at 10h- Répondre

    Pitoumacfly: j ajouterais Ollivon

  3. Gilles Technique 20 août 2019 at 13h- Répondre

    Parisse est un leader de classe mondiale et bien évidemment qu’il
    Va nous apporter! En revanche inutile de le faire jouer en hiver dans la boue et le froid de Brive!! Il faut le préserver pour qu’il donne sa pleine mesure en avril et mai!

  4. rollerman 20 août 2019 at 14h- Répondre

    grand Monsieur, qui va nous faire du bien
    GO Toulon , GO RCT

  5. Pierrot-de-Nice 83 20 août 2019 at 21h- Répondre

    Adroit de ses mains avec Ollivon et Ezhebeth ils seront les relais parfaits avec nos 10 et nos centres, on devrait voir du beau rugby.