Rebondissement : Owen Farrell et Maro Itoje pourraient finalement quitter temporairement les Saracens

Rebondissement : Owen Farrell et Maro Itoje pourraient finalement quitter temporairement les Saracens

19 juillet 2020 - 10:39

2 Commentaires

Publicité

L’information provient du site Anglais I News : plusieurs stars des Saracens pourraient temporairement quitter le championnat Anglais lors de la saison 2020 / 2021.

En effet, le club des Saracens aurait entamé des discussions avec plusieurs clubs du Super Rugby afin de prêter un ou deux joueurs à des franchises de l’hémisphère Sud pendant quelques semaines.

Toujours selon I News, ces prêts pourraient avoir lieu à l’issue du Tournoi des Six-Nations 2021 et avant la tournée des Lions Britanniques.

L’objectif serait de permettre à ces joueurs de monter en puissance juste avant la tournée des Lions Britanniques. Pour rappel, les Saracens ont été relégués en deuxième division pour avoir fraudé le Salary Cap.

Publicité

2 Commentaires

  1. RAPIDO 19 juillet 2020 at 10h- Répondre

    ils sont forts ces anglais finir le championnat avec des clones …vous allez me dire la deuxième division pour les saracens c’est comme jouer à la plage OK
    on pourrait faire pareil pour aider nos amis de l’hémisphère sud comme ce sont des crevards qui veulent du pognon …les 2 premiers du classement au mois de mars devront sélectionner le meme nombre de joueurs avec les plus gros salaires accompagner les camaradeS itoje et farrel pour préparer la coupe du monde 2023…c’est ça la solidarité dans le rugby !!!! vive le rugby et le pognon !!!

  2. Erik 19 juillet 2020 at 15h- Répondre

    En même temps ça prouve que les Sudistes sont leurs cousins..