Rebondissement pour l’ancien Montpelliérain Bismarck du Plessis !
Rebondissement pour l’ancien Montpelliérain Bismarck du Plessis !
Le dimanche 29 août 2021 à 11:24 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Arrivé à Montpellier en 2015, le talonneur international Sud-Africain Bismarck du Plessis n’a pas été conservé par les dirigeants du club Héraultais à l’issue de la saison 2020 / 2021.
Sans club depuis, le joueur de 37 ans qui comptabilise 79 sélections avec les Springboks pourrait rapidement rebondir.
En effet, SA Rugbymag nous informe ce dimanche que Bismarck du Plessis aurait été approché par les dirigeants de la franchise Sud-Africaine des Bulls.
Selon les derniers échos, les négociations seraient déjà bien avancées et le joueur pourrait rapidement s’engager en faveur des Bulls pour la saison 2021 / 2022. Il retrouverait ainsi l’ancien sélectionneur de l’Afrique du Sud : Jake White.
On pourrait également recroiser Bismarck du Plessis en Challenge Cup lors de cette saison 2021 / 2022.
Affaire à suivre…
Publicité
3 Commentaires
Mince on aurait pu le prendre en joker celui là !
ça aurait fait plaisir à hans le teuton du sf
Comme je l ai déjà évoqué ici je ne comprends pas que nous ne l ayons pas approché car pour faire la pige de joker médical en ce début d année il ferait plus que le job je pense car c est un talonneur respecté fort sur les bases mêlée touche très bon plaqueur et excellent gratteur pour faire 40 bonnes minutes c était le top on l a encore vu cette année pendant les phases finales de challenge cup où il a dégoûté toutes les équipes par ses grattages en fin de matchs … pour moi un sérieux client sur lequel nous aurions pu compter