Rebondissement pour l’avenir de Semi Radradra

Rebondissement pour l’avenir de Semi Radradra

14 octobre 2019 - 11:15

7 Commentaires

Publicité

Le polyvalent trois-quarts international Fidjien, Semi Radradra verra son contrat arriver à terme avec l’Union Bordeaux-Bègles au mois de juin prochain.

Le joueur de 27 ans a vu sa côte s’envoler sur le marché des transferts suite à ses énormes prestations lors de la Coupe du monde au Japon.

Récemment, le joueur laissait entendre vouloir rejouer au rugby à XIII, si possible en Australie. Il avait d’ailleurs rencontré les dirigeants des Canterbury Bankstown Bulldogs avant le Mondial et était toujours dans le viseur des Parramatta Eels.

Cependant, le Midi Olympique de ce jour nous informe que les équipes Australiennes de rugby à XIII ont finalement tiré un trait sur Semi Radradra en raison de la forte concurrence et des offres financières beaucoup trop élevées.

L’avenir de Semi Radradra reste donc toujours très flou. Nul doute que le président de l’UBB, Laurent Marti tentera de conserver son joueur, mais à quel prix ? Affaire à suivre…

Publicité

7 Commentaires

  1. desmorct 14 octobre 2019 à 11h- Répondre

    Qu’il aille en super rugby ou en angleterre jouer contre les meilleurs

    • Bert 14 octobre 2019 à 12h- Répondre

      Son but c’est faire du fric et c’est pas la bas qu’il va en faire. Il restera en top14, et pourquoi pas au LOU ? Après tout il est passé par Toulon donc c’est bon il est pret pour aller au LOU…

      • trooney 14 octobre 2019 à 13h- Répondre

        Voilà un mec qui veut avoir un salaire au niveau de ses capacités. Bizarre, non ?

  2. Laurent rct 14 octobre 2019 à 16h- Répondre

    Ca c’est un mercenaire…un vrai…aucune attache et surtout il se vends au plus offrant

    • Fred cic 16 octobre 2019 à 17h- Répondre

      Au plus offrant peut être mais il est hors norme alors il a bien raison je pense pas qu’ il est née ds la luxure !! Donc oui l argent il ne le vole pas il a une femme enfant alors quoi de mal! De plus il apporte un énorme plus ds les équipes où il joue c une star des gens se déplace pour le voir jouer donc oui un gros salaire et il est où le mal?? Le mal est dans la critique ,,la jalousie

  3. Raymond de Lutterbach 16 octobre 2019 à 17h- Répondre

    Ni le LOU, ni BORDEAUX ne sont inquiétés par Paulo donc pourquoi s’en priveraient-ils ? Ils auraient tord de s’en priver ?

  4. Taureau furieux 16 octobre 2019 à 19h- Répondre

    Qu’il retourne sur son île ! Ahah je déconne. ….!