Rémi Lamerat: « Ce n’est pas une semaine comme les autres ni un match comme les autres »

Rémi Lamerat: « Ce n’est pas une semaine comme les autres ni un match comme les autres »

Le vendredi 31 mars 2017 à 15:30 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre Clermontois, Rémi Lamerat s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique sur le match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, programmé dimanche après-midi à l’occasion du quart de finale de la Coupe d’Europe.

L’international Français évoque la manière dont l’équipe Auvergnate aborde ce match couperet. Extrait:

« Elle génère des focus importants. Ce ne sont pas que des mots. Ces discours vis-à-vis de la Coupe d’Europe, je les ai entendus ailleurs mais ils n’étaient pas toujours suivis d’effets. Moi, j’ai pour habitude de tout jouer à fond, tout le temps. Ici, c’est un peu différent. Quand est arrivée la première rencontre de Champions Cup, en début de saison, je me souviens d’une ambiance différente, dès le lundi à l’entraînement. C’était plus studieux, plus calme. Je m’en suis un peu étonné. Je me souviens que Camille Lopez s’en était amusé : « C’est Coupe d’Europe, mec ! Ce n’est pas une semaine comme les autres ni un match comme les autres ». On retrouve cette atmosphère dans la ville et dans le stade, le jour du match. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Michel Fery 31 mars 2017 at 16h- Répondre

    Nous nous aussi , dis donc *Rémi* , on va générer aussi des *FOCUS* importants avec *FORD* !.. Qu’est ce que tu crois , TOI !!.. Et , ce n’est pas que des mots non plus . Vous allez même voir ce que vous allez voir !!… Non mais , sans blague !..

  2. farci83 31 mars 2017 at 16h- Répondre

    C’est sur que ça a du le changer avec Castres qui se foutait de la coupe d’Europe