Remonté, Laurent Marti recadre Mohed Altrad

Remonté, Laurent Marti recadre Mohed Altrad

17 janvier 2018 - 9:37

11 Commentaires

Publicité

Le sélectionneur des Bleus, Jacques Brunel a rencontré les présidents des clubs du Top 14 ce mardi afin de leur exposer sa vision pour le XV de France. Un auditoire dont ne faisait pas partie le président de Montpellier: Mohed Altrad, contrairement à Mourad Boudjellal qui était bien de la partie.

Interrogé à ce sujet, le président de Bordeaux-Bègles, Laurent Marti n’a pas manqué de charger son homologue du MHR.

Il ne comprend pas pourquoi Mohed Altrad ne participe pas aux débats:

« Je déplore qu’un président de Top 14 puisse s’exclure de lui-même comme cela. Il faut avoir le courage de participer aux débats. À moins qu’il nous soit supérieur, ce qu’il a l’air de penser, mais sinon, il doit venir débattre. »

Ambiance…

Publicité

11 Commentaires

  1. Magik 17 janvier 2018 at 09h- Répondre

    « Contrairement à Mourad Boudjellal » : ça veut dire quoi ça ? Pour quelles raisons il refuserait ?

  2. gérard 17 janvier 2018 at 09h- Répondre

    Il ouvre beaucoup sa gueule maintenant. La présidence de l’UBB lui est monté au ciboulot. LORENZETTI N’était pas à la réunion aussi, mais rien sur lui? De plus ALTRAD a toute la ligue contre lui, alors pourquoi se déplacer dans un jeu truqué.Il a bien raison.

    • pierrot48 17 janvier 2018 at 10h- Répondre

      tout à fait d’accord.Il ne connait pas la vie ni les réussites ni les contraintes d’Altrad qui dans ses domaines d’activité économique joue dans une toute autre division que luitouts ces attaques ad hominem
      Il y a quelque chose d’haineux et de révoltant dans

  3. marc 17 janvier 2018 at 09h- Répondre

    Altrad parle rugby « mais il y connait quoi celui-là, qu’il aille monter des échafaudages en Afrique du Sud »
    Altrad ne parle pas rugby « pff, il se croit au-dessus de tout ça ce mégalo »

    • satanas 17 janvier 2018 at 10h- Répondre

      Il a raison il vaut mieux ne pas parler aux cons ça les instruit

  4. boom09 17 janvier 2018 at 09h- Répondre

    MARTI ,se prend pour le chevalier blanc de la ligue !N’empeche qu’il fait comme ALTRAD et JACKIE L ?il contacte les joueurs encore sous contrat dans les autres clubs !

  5. chrisjanas 17 janvier 2018 at 10h- Répondre

    Marty joue le porte flingue de qui dans cette histoireUne bonne rouste le 27 contre nous lui ferait du bien

  6. jacky .le corse 17 janvier 2018 at 11h- Répondre

    C’était la semaine des soldes sur les brouettes et donc M ALTRAD avait donc d’autres priorités que d’assister à cette réunion de faux cul .

  7. ovalie 17 janvier 2018 at 13h- Répondre

    ce MR peut peut etre aussi imaginer que Mohed Altrad est à la tete d’un groupe de 22000 personne qui fait presque 2 millard de chiffre d’affaire donc il se peut qu’il ait d’autre occupation à son planning que d’aller voir les guignols de la ligue

  8. nico 17 janvier 2018 at 14h- Répondre

    Moi je dis que pour une fois qu’il n’attaque pas le RCT, ça nous fait des vacances. Après, il serait bien inspiré de s’occuper de son club plutôt que lancer des polémiques sans arrêt sur les autres.
    Comme déjà lu, Mode Altrad avait sans doutes d’autres obligations… N’empêche que sur le principe, je reconnais qu’il y a un petit quelque chose qui me dérange.
    Quand on est sponsor maillot de l’équipe de France, on doit à minima montrer autant d’entrain que les autres présidents vis à vis de ce genre de réunions (surtout la première).
    Il aurait peut être pu communiquer sur son absence en avance de phase (c’est pas comme si il ne savait pas le faire), ou déléguer un représentant à sa place si la possibilité était offerte aux présidents ne pouvant participer. C’est juste du professionnalisme, et je ne peux pas croire que ce monsieur, avec la réussite qui est la sienne puisse manquer de professionnalisme. C’est juste dommage de laisser la possibilité de lancer des polémiques, car à coup sur, Marti ou un autre va saisir la perche.

  9. boucanchien 17 janvier 2018 at 15h- Répondre

    Marty tu ne fais plus caca comme tout le monde ? ? ? Ou alors tu as le tronche
    tellement enflée comme une pastèque qu’elle ne passe plus la porte des toilettes chez toi. Tu te prends pour le Zorro du Top 14 mais tu n’as pas le cul bien propre.