Rencontre très importante entre Laurent Marti et Frédéric Charrier

Rencontre très importante entre Laurent Marti et Frédéric Charrier

21 novembre 2022 - 14:53

2 Commentaires

Publicité

La semaine dernière, le président de l’Union Bordeaux-Bègles décidait de se séparer de son technicien Christophe Urios avec effet immédiat.

Problème : l’entraineur adjoint Frédéric Charrier est très proche de Christophe Urios et le suite depuis de nombreuses années désormais.

Va-t-il lui aussi quitter l’UBB pour suivre son ami ?

Selon les informations du Midi Olympique, une rencontre est programmée en ce début de semaine entre le président Laurent Marti et son technicien Frédéric Charrier.

L’entraineur des arrières de l’Union Bordeaux-Bègles sera ainsi sondé sur sa volonté de poursuivre sa mission à l’UBB ou pas.

Le technicien devra se positionner.

Pour sa part, l’entraineur des avants de l’UBB, Julien Laïrle a été conforté à son poste par Laurent Marti. Il restera ainsi à l’UBB jusqu’à la fin de la saison, date à laquelle se terminera son contrat.

Pour rappel, Laurent Marti a recruté Yannick Bru pour prendre la relève dès l’été prochain. L’ancien entraineur de l’Aviron Bayonnais devrait arriver à Bordeaux avec son staff.

Affaire à suivre…

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. ANDRE 21 novembre 2022 at 15h- Répondre

    Supporter de l’UBB, j’ai bien peur que ce remue-ménage, à mi-saison, ne permette pas au club d’être dans les 6 au mois d’avril. Nous allons vivre une saison quasi blanche !

  3. André 21 novembre 2022 at 18h- Répondre

    J.Lairle et F. Charrier sont des professionnels qui ont tout intérêt à se que UBB finissent la saison sur de bons résultats ( s’ils confirme leurs collaboration) pour une simple raison même s’ils ne sont pas conservé fin de saison leurs crédibilité est en jeux pour pouvoir rebondir ailleurs !!!!
    Ils ne sont pas responsables des débordements d’Urios aujourd’hui le potentiel joueurs est tel que L’UBB a les armes pour s’en sortir et finir dans les 6 ils connaissent les joueurs et sont capables de mettre en place une organisation ils faut simplement que le vestiaire adhère la charnière est capable sur ce qu’ils ont fait voir en EDF de sortir de tres grand match

  4. Publicité