Retour d’un joueur cadre pour le Racing 92 !

Retour d’un joueur cadre pour le Racing 92 !

12 août 2021 - 14:50

2 Commentaires

Publicité

Depuis quelques jours désormais, les joueurs du Racing 92 sont regroupés à Courchevel pour y effectuer un stage de présaison.

Au total, une quarantaine de joueurs est présente à Courchevel afin de correctement préparer la saison 2021 / 2022.

Les internationaux manquent cependant à l’appel, à savoir Teddy Thomas, Teddy Iribaren, Ibrahim Diallo ou encore Baptiste Pesenti. Il en est de même pour l’ouvreur Finn Russell qui a disputé la Tournée des Lions Britanniques, du Fidjien Ben Volavola, des Géorgiens Guram Gogichashvili et Gia Khairashvili ou encore de l’Argentin Juan Imhoff.

Interrogé via Rugbyrama, le manager du Racing 92, Laurent Travers n’a pas manqué de remercier la ville de Courcheval pour son accueil. Extrait:

« Déjà, il me faut remercier la ville de Courchevel pour avoir monté, spécialement pour nous et à une vitesse incroyable, une immense salle de musculation située juste à côté du stade. Les appareils sont tous neufs, le confort de travail est extraordinaire. Plus généralement, nous espérons récolter les fruits de ce travail en altitude d’ici quinze jours, soit juste avant que ne débute le championnat. »

Et très bonne nouvelle pour le Racing 92 : un joueur cadre du groupe va faire son grand retour. En effet, le talonneur international Français, Camille Chat est enfin apte !

Victime d’une fracture du péroné il y a quelques mois, s’entraine désormais correctement.

Selon les informations du site spécialisé Rugbyrama, il devrait être sur la pelouse pour le match amical contre le CA Brive, programmé le 27 août prochain.

En revanche, le troisième ligne Fabien Sanconnie est forfait, lui qui s’est gravement blessé à un genou en toute fin de saison dernière. Il ne pourra pas refouler les pelouses du Top 14 avant le mois d’octobre prochain.

Publicité

2 Commentaires

  1. Trompette 12 août 2021 à 15h- Répondre

    c’est sûr, quand on compte pas les sous, c’est beaucoup plus facile…

  2. belzebuth 12 août 2021 à 17h- Répondre

    entre les vignes à URIOS et la salle de musculation de courchevel du milliardaire prolo JACKY les mains rouges y a pas photo