Retour en Nouvelle-Zélande dans le calme pour Bastareaud

Retour en Nouvelle-Zélande dans le calme pour Bastareaud

4 juin 2013 - 12:07

1 Commentaire

Publicité

L’équipe de France est désormais au complet en Nouvelle-Zélande. Les cinq Castrais (Talès, Dulin, Andreu, Samson, Claassen) et les trois Toulonnais (Michalak, Mermoz, Bastareaud), qui ont pris part à la finale du Top 14, samedi, sont arrivés à l’aéroport d’Auckland mardi vers 13 heures, heure locale (3 heure du matin en France), rejoignant les 27 joueurs partis la semaine dernière aux antipodes. Après plus de 24 heures de voyage pour rejoindre la Nouvelle-Zélande via Dubaï et l’Australie, les traits étaient un peu plus tirés pour les Castrais, sacrés champions de France, que les Toulonnais, battus par le CO au Stade de France.

Par ailleurs, les premiers pas de Mathieu Bastareaud sur le sol néo-zélandais depuis la très mouvementée tournée de 2009 se sont déroulés dans le calme le plus total. Les huit joueurs de ce «groupe 2» ont ensuite eu droit à une séance de musculation qui a remplacé un décrassage en plein air, annulé à cause de la météo très capricieuse (fortes averses) sur Auckland.

Source: lequipe.fr

Publicité

1 Commentaire

  1. Hellboy 4 juin 2013 at 19h- Répondre

    Du moment que leur hôtel enlève les tables de nuit… Et que Mmes Picamoles et Dussautoir accompagnent leurs époux… Tout baigne !

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: