
Retour sur la victoire des Espoirs Toulonnais au Racing-Métro 92
Retour sur la victoire des Espoirs Toulonnais au Racing-Métro 92
Le mardi 18 novembre 2014 à 11:56 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Après deux défaites consécutives à Biarritz et contre La Rochelle à domicile, les Espoirs du Rugby Club Toulonnais ont redressé la barre le week-end dernier en s’imposant sur la pelouse du Racing-Métro 92.
Les jeunes Varois l’ont emporté sur le score de 29 à 17, grâce notamment à deux essais marqués par le deuxième ligne Ecossais Andy Cramond et le trois-quarts centre Théo Belan. Pour le reste, c’est l’ouvreur Anthony Belleau qui s’est chargé d’ajouter les 19 autres points avec deux transformations, quatre pénalités et un drop.
Interrogé par Var-matin, l’un des entraîneurs des Espoirs Toulonnais, Stéphane Aureille n’a pas caché sa joie après deux semaines compliquées. Extrait:
« La conquête, notamment en touche, nous a permis de prendre le jeu à notre compte. De plus, les garçons se sont montrés rigoureux en défense. Je suis évidemment très satisfait de cette performance. Cependant, nous constatons avec Olivier et Manu que nous sommes dans la réaction, par rapport aux deux échecs précédents. Il serait plus judicieux à l’avenir de se situer dans la continuité. Cela n’occulte en rien la valeur représentée par cette victoire. »
Publicité
3 Commentaires
🙂 🙂 🙂 Merci au blog de parler de ces minots, de mettre à l’honneur et de montrer cette belle jeunesse :yes: :yes: :yes:
+1000 Mayol / Canal historique
:yes:
Ce serait bien que sur ce blog, il y ait également les comptes rendus des Crabos et des Cadets du RCT