Retour sur les belles vacances d’Antoine Dupont à Los Angeles et la date de son retour probable en Top 14 !

Retour sur les belles vacances d’Antoine Dupont à Los Angeles et la date de son retour probable en Top 14 !

14 mars 2024 - 15:33

0 Commentaire

Publicité

A l’heure où le XV de France prépare son dernier match du Tournoi des VI Nations face à l’Angleterre, Antoine Dupont a profité de quelques jours de vacances à Los Angeles avec le chanteur Oli. Les deux stars toulousaines ont notamment assisté à un match NBA des Lakers et croisé Rudy Gobert, le pivot de Minnesota.

Au PSG, difficile de passer à côté de la bromance entre Kylian Mbappé et Achraf Hakimi. Du côté du rugby, celle entre Antoine Dupont et l’artiste Oli (du duo Bigflo et Oli) ne laisse pas non plus indifférent. A l’heure où les Bleus de Fabien Galthié préparent le choc de clôture du Tournoi des VI Nations contre l’Angleterre (samedi 21h), l’habituel capitaine et demi de mêlée du XV de France a bénéficié de quelques jours de vacances, comme prévu et autorisé par le Stade Toulousain, à Los Angeles en compagnie de son ami et chanteur.

En compagnie d’une autre icône toulousaine, Antoine Dupont est donc resté en Californie après y avoir remporté l’étape du Sevens avec l’équipe de France rugby à 7, le 4 mars. Accompagnés de leur amie influenceuse Léna Mahfouf (alias Léna Situations), les deux hommes ont enchaîné les activités.

Petite balade en avion ou à trottinette, visites culturelles dans des galeries d’art et musées ou promenade le long des plages californiennes, les amis ont partagé plusieurs clichés de leur virée à Los Angeles sur les réseaux sociaux.

Antoine Dupont et Oli se sont aussi fait plaisir en se rendant à la Crypto.com Arena afin d’assister à un match NBA des Lakers de LeBron James. Basket toujours mais en-dehors des terrains puisque les vacanciers ont aussi profité de leur voyage pour partager une sortie avec Rudy Gobert, le pivot de Minnesota, alors convalescent.

Le colosse des Wolves semble avoir passé un bon moment avec Antoine Dupont et Oli mais il a sûrment un peu moins apprécié de voir le demi de mêlée tout sourire avec un maillot des Lakers floqué à son nom plutôt qu’avec une tunique de Minnesota…

Absent lors de la défaite de Toulouse contre Perpignan (17-27) en Top 14 le week-end dernier, Antoine Dupont ne sera pas non plus disponible pour le XV de France lors du Crunch face à l’Angleterre, samedi à Lyon (21h), en clôture du Tournoi des VI nations.

Le demi de mêlée toulousain pourrait effectuer son retour à la compétition lors du choc contre Bordeaux-Bègles, le 24 mars, afin de préparer au mieux la prochaine échéance majeure de son club: le quart de finale de Champions Cup face au Racing, le 7 avril.

Via RMC Sport

Publicité

0 Commentaire