Image par défaut

Rhys Webb est en visite dans un club Français

Rhys Webb est en visite dans un club Français

Le jeudi 4 mai 2023 à 17:52 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Le demi-de-mêlée international Gallois Rhys Webb va quitter les Ospreys à la fin de la saison.

Depuis plusieurs semaines, l’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais est en négociations avec des clubs Français.

Selon les informations du journal Sud-Ouest, le joueur de 34 ans aurait visité les installations sportives du Biarritz Olympique ce jeudi midi, en compagnie de Jean-Baptiste Aldigé.

Le patron du BO lui a d’ailleurs transmis une offre récemment.

Les négociations seraient en bonne voie et pourraient aboutir dans les jours à venir.

Rhys Webb retournera au Pays-de-Galles ce vendredi.

Affaire à suivre…


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

6 Commentaires