Richard Cockerill peste contre la mentalité de ses joueurs
Richard Cockerill peste contre la mentalité de ses joueurs
28 août 2023 - 22:01
10 Commentaires
Publicité
Le nouveau manager de Montpellier, Richard Cockerill a pesté contre ses joueurs à l’issue de la déroute de son équipe contre le Stade-Toulousain, dimanche soir au Stade Ernest-Wallon.
Il estime que la mentalité de ses joueurs n’a pas été la bonne.
Il précise être très déçu. Extrait:
« Toulouse est une bonne équipe, elle joue très bien dans la première mi-temps. (…) Pour moi c’est Toulouse qui a gagné tout le contact avec le ballon, tu fais ça, tu gagnes le match. Toulouse est la meilleure équipe, bien sûr pas de problème.
Le problème à Montpellier ce n’est pas la désorganisation, c’est la mentalité des joueurs, je ne suis pas content avec ça. C’est juste dans la tête pour moi. Maintenant, je suis calme, je suis déçu. »
Publicité
10 Commentaires
Avec carbo à l.ouverture. tu arrivera pas. À faire du. Jeux hormis son coup de pied mais en défense et jeu à la mains. Zéro
D’ailleurs ça s’est vu au 1er match où Montpellier a passé 30 pts à la Rochelle face à West. La Rochelle qui a passé 30 pts au LOU ce Week End ,et d’ailleurs ça va beaucoup mieux en trois quarts à Toulon depuis qu’il est parti.
Perfectible en défense,bon animateur effectivement mais longueur de jeu au pied trop faible ce qui ne permet pas de sortir de ton camp correctement.
Face a une grosse équipe tu reprends la pression immédiatement et finis par craquer.
Tiens voilà le U.r.ios britannique!!
Vous avez raisons apart. Sortir des. Vestiaire et la mi-temps la oui il traverse le terrain la oui la marcochatte je te donne raison
Marcochatte tu dois être u. Sacré joueur de rugby mais dans quel club ta t.as joué aller di lemoi
Tiens voilà le Urios britannique!!
Marcochatte tu dois être u. Sacré joueur de rugby mais dans quel club ta t.as joué aller di lemoi
T’inquiète Richard !… Tu vas y arriver . Nous te faisons confiance . Juste histoire de temps et de patience . La mayo parfois n’est pas toujours si facile à prendre que cela , et ce même en cuisine !.. Courage Richard !.. On te base toujours autant !.. Souvenir quand tu nous tiens !..
On te ( bade ) , pardon , désolé.