Richard Cockerill regrette l’absence du point de bonus offensif

Richard Cockerill regrette l’absence du point de bonus offensif

Le lundi 10 avril 2017 à 11:26 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Si le manager du Rugby Club Toulonnais s’est montré satisfait à l’issue de la victoire de ses joueurs contre Toulouse (33-23), en revanche, il a avoué regretter l’absence du point de bonus offensif.

Désormais, il souhaite que le RCT remporte ses deux derniers matches à domicile afin de disputer un barrage à Mayol. Extrait:

« L’objectif était de gagner. J’espérais à la fin du match mais on n’a pas réussi car on a perdu le ballon. Je ne suis pas content de cela. Je suis un peu déçu de ne pas avoir pris le point de bonus offensif, mais la vie continue. Tu gagnes contre Castres puis tu as une semaine de repos. Tu as ensuite Bordeaux et Pau. Puis j’espère un barrage à domicile. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Don gaby 10 avril 2017 at 11h- Répondre

    Tronc duc doit donner la gonfle
    Il a joué perso

    • tit 10 avril 2017 at 11h- Répondre

      J’allais faire le même commentaire, il vendange un essai tout fait…

  2. J ai pris tafemme 10 avril 2017 at 12h- Répondre

    Oui trin c duc et tsb aussi un coffre à ballon il doit donner à plusieurs reprises le ballon à tuisova et tu prend un essai après

  3. Michel Fery 10 avril 2017 at 12h- Répondre

    AH RICHARD , c’est vrai .. les super BOULES *de pétanques* !!… C’est y pas passer loin tout de même !.. D’un cheveux , coupé en quatre !.. MERDE !.. Mais bon , belle victoire et super belle 2 ème mie temps surtout . Dommage que nous nous nous laissions surprendre à la toute dernière minute , car la victoire n’en aurait été que plus belle encore , avec l’écart mérité en plus .

  4. leto 10 avril 2017 at 12h- Répondre

    Je n’avais pas vu le match hier, je le regarde en replay et je trouve qu’il y a plus d’envie que sur ce qu’on a pu voir les matches précédents. Il me semble que justement Cockerill insuffle de la vie dans ce groupe, une victoire la semaine prochaine ramènerait encore un peu de confiance, car je pense que surtout ce qu’il nous manque (avec 2 deuxièmes lignes :p).