
Richard Cockerill souhaite la même performance de ses joueurs à Mayol
Richard Cockerill souhaite la même performance de ses joueurs à Mayol
Le lundi 8 décembre 2014 à 10:18 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Interrogé à l’issue de la victoire de ses joueurs contre Toulon, le manager de Leicester, Richard Cockerill a expliqué être très heureux du résultat final du match.
Il espère désormais que son équipe sera capable de réitérer cette performance à Mayol le week-end prochain. Extrait:
« Je suis ravi de la victoire, mais je ne suis pas content des points que nous leur avons donné. Mais on ne peut pas critiquer les joueurs suite à leurs efforts et la victoire qu’ils ont décroché. Nous devons aller chez eux et le faire à nouveau maintenant, mais au moins nous nous sommes donnés une chance. Nous avons eu quelques dominations en mêlée. Ils vont regarder la vidéo, ils vont être vexés et faire le double d’effort cette fois-ci. Mais le groupe, du 1 au 15, a été super et le banc fait une énorme différence aussi. »
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
15 Commentaires
Nous leur avons donné les nôtres également et owens le reste…
Mais c’est bien de croire au père Noël 😉
Un peu de modestie on a ete bouffe sur les melees ,mauls portes et sur renvois et en touche alors crois moi le match retour est loin d etre gagne
C’est beau de rêver lollllll
Nigel Owens jouera à quel poste??? :evilgrin:
POUR moi le score est logique , au dela des 10 cadeaux ? on a quand méme pris l’eau en 1ER mi – temps !sur l’agressivité et en mélée ! en seconde periode c’était mieux avec les changements . QUOIQU’on en dise CASTRO est à coté de ses pompes depuis pas mal de temps ? TOUT comme CHIOCCI qui n’a pas digéré sa selection et qui est court en rythme ,tout comme BAKKIES ?Et il n’ y a pas photo entre GORGOZE emprunté et JUAN SMITH ! MITCHELL est aussi passé à coté !
Mr Cockerill, on vous prédit « LA FOUDRE » dès la descente du bus !!!!
Gorgoze a fait un bon match ! Il est chaud 😀 après Richard Cockerill dit qu’ils ont bien joué parce qu’ils ont gagné… sans leur manqué de respect j’ai pas vu une équipe de Leiceister flamboyante…
Faudrait pas que vous preniez la confiance trop vite parce que sinon vous risquez de vous souvenir du Pilou Pilou à Mayol !
Bah, un jeu ultra simpliste à l’anglaise. Grosse mêlée, le 9 qui tape presque tout le temps sans passer au 10 et du jeu au pied d’occupation avec un terrain gras. La recette anglaise depuis des années, saupoudrée d’une pincée d’arbitrage scandaleux que les rosbifs jugent tout à fait normal.
J’ai joué au Canada, c’était pareil des arbitres anglo-saxons qui bisaient systématiquement les francophones. Partout, les rosbifs se prennent pour les dépositaires du jeu et estiment mériter un arbitrage fait pour eux.
Arrêtons de dire que notre club méritait la victoire.
On a été, à part une ou 2 fois, ridiculisé en mêlée, et je vais encore être désagréable, mais il faudra me dire quand et quel match a été réussi par Castro depuis qu’il est à Toulon.
Sinon, STB très très moyen, avec des sorties qu’il a systématiquement ralenties.
l’équipe nous doit donc plus qu’une revanche samedi prochain.
Castro est juste une fumisterie, une des plus grosses erreurs de casting que l’on n’a jamais eu.
t’as bien vu le match Ou quoi.?? De plus il y a pas que les mêlées dans un match..!!
Concernant Tillous-borde, faudrait prendre en compte qu’il a aligné trois matchs en edf, plus celui contre Clermont qui n’était pas une ballade pour arriver à ce match. Je ne comprends pas pourquoi il n’a pas été mis au repos au moins contre clermont.
Cockerill regrette surtout que la prostituée galloise Owens ne soit pas sur le pré pour favoriser (pardon, arbitrer) le match retour afin de donner à son équipe une quinzaine de points en plus.
Bah, se dit-il en souriant, on trouvera bien une catin sud-africaine dénommée Joubert
Arretons avec l’arbitrage et Owens.
Ca ne sert a rien. C’est fait.
Maintenant si on veut finir dans la 4 meilleurs premiers afin de recevoir en 1/4, il faut gagner les 3 derniers matchs.
Contre les Tigers, gagner sans laisser le BD est obligatoire.
J’espère une grosse réaction en mêlée.
Une mêlée dominatrice ne se fait pas piquer un ballon sur son introduction, ballon qui a permis de marquer l’essai de MItchell. Quand aux poussées en travers c’est quand même une des particularités d’Ayerza taillé comme une bouteille de Perrier, on l’a mieux vu avec l’Argentine contre la France (vues aériennes au stade de France) tandis que là, la caméra de BT se focalisait sur le pilard Cole, qui bizarrement face à Fresia, l’extraordinaire Cole et bien a bouffé l’herbe, a mis plusieurs fois la main et le genou au sol et ceci sans que Owens ne le siffle, mais fasse rejouer les mêlées… Et du temps la pendule tournait, tournait…
Des touches pas droites pour eux, non sanctionnée, bien, une fois ça peut passer mais 12 fois, c’est trop, touches pour nous, quand les gus s’appuient ou tapent le ballon pour provoquer une mauvaise réception du relayeur, bien, une fois mais presque chaque fois sans que Owens ne siffle en avant volontaire, on doit pouvoir trouver mieux avec d’autres joueurs et un autre arbitre.
Donc, quand tout ceci sera conforme et correct on pourra éventuellement comparer leur domination et celle qu’ils vont prendre dans les dents le week end prochain à Mayol…