Richard Dourthe dit le plus grand bien de Romain Taofifenua

Richard Dourthe dit le plus grand bien de Romain Taofifenua

Le lundi 10 février 2020 à 11:55 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Lors de son édito dans le Midi Olympique, le consultant Richard Dourthe a dit le plus grand bien du deuxième ligne international Français Romain Taofifenua.

Selon lui, le joueur du Rugby Club Toulonnais a totalement réussi son entrée en jeu contre l’Italie.

Il se dit très heureux pour Romain Taofifenua qui a su se montrer agressif dans le jeu. Extrait:

« Je suis ravi pour Romain Taofifenua, déjà. En une demi-heure, il a démontré qu’il avait gagné en agressivité, en mobilité et en efficacité. Dimanche, quand Paul Willemse a dû quitter la pelouse, « Tao » a fait le ménage dans les rucks, remué de la viande ballon en mains et c’est tout ce qu’on lui demande, après tout. »

Publicité

9 Commentaires

  1. PatCracker 10 février 2020 at 12h- Répondre

    Seuls les fumistes de Rugbyrama ont taillé des costards à Romain, ils le font exprès ou quoi et n’ont donc pas vu son rendement et son apport dans le jeu que ce soit en défense ou bien en récupération de ballons.
    Tristes sont ces mauvais journaleux pro Toulousains…

    • RAPIDO 10 février 2020 at 12h- Répondre

      rugbyrama est appelé à disparaitre quant tu vois le niveau de leurs journalistes et comme les commentaires ont disparu les guignols ne vont plus sur ce site …

  2. Pierrot-de-Nice 83 10 février 2020 at 12h- Répondre

    Il a maigri de Ouff.. punaise il va nous faire du bien si il continue comme ça… Tao/Eben, ça va faire très mal

  3. Chude83 10 février 2020 at 12h- Répondre

    A noter également la très bonne mi-temps de Willemse qui a peut-être réalisé son meilleur match sous la tunique bleu. Pour moi, avec Willemse titulaire et Tao en remplacent on a surement trouver de qui compenser le départ de Vaha.

  4. Gilles Technique 10 février 2020 at 13h- Répondre

    A mon sens le staff de l’EDF a trouvé ses deux numéros 5!
    Romain en sera contre le PDG, il est affûté comme rarement je l’ai vu!
    Du coup il fait moins de fautes, celle qui est sifflée contre lui est dure car un joueur Italien l’empêche de sortir! Il va falloir revoir ce point de régalement!!

  5. Christ 10 février 2020 at 13h- Répondre

    Je signale que les journalistes de rugbyrama ne sont pas tous Toulousain pour ceux qui ne le savent pas et les entourent des pigistes issus de toute la France. À bon entendeur salut.

    • RAPIDO 10 février 2020 at 14h- Répondre

      des pigistes on voit le niveau faut pas avoir de figure pour utiliser des esclaves

  6. Jets 10 février 2020 at 16h- Répondre

    Pourquoi pro Toulousain, le journal est toulousain (Groupe La Dépêche)… Même si tous les journalistes fe Midi Olympique et Rugbyrama ne sont pas tous toulousains (Quoique!!!)le Directeur de publication : Jean-Michel Bayletet le Directeur de la rédaction : Emmanuel Massicard sont de pur toulousain et la direction de la rédaction éditoriale est donnée… Rugbyrama découvre les talents de Tao! C’est vrais qu’ils ne regardent pas souvent le RCT…

  7. Laurent 11 février 2020 at 07h- Répondre

    Richard Dourthe se permet des commentaires sur plusieurs joueurs mais si il a un peut été en évidence en équipe de France ce n’est grâce qu’à ces coéquipiers pas à sont talents un des plus mauvais consultants de canal + si il pouvait se taire se serait beaucoup mieux