Richard Dourthe répond à Pierre Mignoni

Richard Dourthe répond à Pierre Mignoni

17 octobre 2022 - 10:11

8 Commentaires

Publicité

Le Rugby Club Toulonnais s’est lourdement incliné sur la pelouse du Stade Rochelais, ce dimanche soir à l’occasion de la septième journée du Top 14 (32-5).

Interrogé au micro du Canal Rugby Club à l’issue du match, le directeur du rugby du RCT, Pierre Mignoni a analysé la défaite des siens.

Dans la foulée, Pierre Mignoni n’a pas manqué de régler ses comptes avec le consultant du Canal Rugby Club : Richard Dourthe. Extrait:

« On va passer à autre chose maintenant. On voulait se mesurer face à cette belle équipe qui est championne d’Europe car quand on gagne la petite coupe d’Europe on n’est pas champion à priori, c’est pour Monsieur Dourthe s’il m’entend. »

Richard Dourthe a utilisé son droit de réponse. Extrait:

« Il n’y a rien. J’ai dit cela et il a raison. Le Challenge Européen c’est un peu moins prestigieux que la grande Coupe d’Europe donc forcément quand on dit qu’on est champion d’Europe on parle de la grande Coupe d’Europe pour moi. Mais effectivement, Lyon est champion d’Europe car ils ont gagné la petite Coupe d’Europe. Mais cela veut dire que Pierre Mignoni nous regarde et c’est le plus important. »

L’affaire est close.

Publicité

8 Commentaires

  1. Publicité

  2. l'Aveyronnais 17 octobre 2022 at 10h- Répondre

    C’est bien Richard de ne pas en rajouter. Le débat est clos passons à autre chose.

    J'aime 57
    J'aime pas 2
    • Aldo 17 octobre 2022 at 11h- Répondre

      Il est plus intelligent que mignoni…

      J'aime 37
      J'aime pas 16
  3. André 17 octobre 2022 at 17h- Répondre

    Réponse pleine de bon sens !!!! R.Dourthe reconnaît avoir fait une erreur concernant P.Mignioni et le résultat du challenge Européens voilà c’est dit comme quoi entre personnes intelligentes les mal entendus sont vite réglé.

    J'aime 13
  4. Mamie 81 18 octobre 2022 at 07h- Répondre

    Pour une fois que cette petite histoire se termine pas mal on ne va pas en rajouter, nous les téléspectateurs .Je préfère ça que d entendre pendant tout le rugby club parler de Toulouse comme s il n’y avait pas d autre club . Dommage.

    J'aime 4
    J'aime pas 7
  5. Publicité