Rien ne va plus au LOU Rugby : 3 nouveaux joueurs testés positifs ce dimanche !

Rien ne va plus au LOU Rugby : 3 nouveaux joueurs testés positifs ce dimanche !

15 novembre 2020 - 14:24

6 Commentaires

Publicité

Ce dimanche soir, le LOU Rugby devait défier Clermont au Stade Marcel-Michelin à l’occasion de la neuvième journée du Top 14.

Mais plusieurs joueurs Lyonnais ont été testés positifs cette semaine.

Selon les informations du journal régional Le Progrès, ce sont huit joueurs Lyonnais qui ont été testés positifs et qui ont été placés à l’isolement dans la foulée.

La Ligue Nationale de Rugby a été contrainte de reporter le match entre Clermont et Lyon au week-end prochain pour éviter toute dégradation de la situation.

Reste que là encore, ce match reporté pourrait être à son tour reporté.

En effet, le journal La Montagne nous informe que les résultats des tests du groupe Lyonnais effectués ce samedi ne sont pas du tout encourageants.

Et pour cause, trois joueurs supplémentaires ont été testés positifs ce samedi.

C’est forcément une mauvaise nouvelle pour le LOU Rugby mais aussi la Ligue Nationale de Rugby qui pourrait décider de reporter à nouveau cette rencontre.

Le match est plus que jamais menacé. La LNR devrait communiquer ce dimanche.

Affaire à suivre…

Publicité

6 Commentaires

  1. Pechouille 15 novembre 2020 at 14h- Répondre

    Le LOU devrait avoir match perdu sur tapis vert. C’est ce que voulait Mignoni en début de saison, non?

  2. RAPIDO 15 novembre 2020 at 15h- Répondre

    c’est incompréhensible que cette équipe soit autant touchée par la covid , la région est la plus contaminée mais clermont y est aussi et n’a pas les memes soucis
    je sais l’air de la montagne les volcans d’auvergne et giscard te donnent des conditions de vie différentes de celles des raffineries de pétrole
    ça sent le complot contre le lou et je sens que le prochain film documentaire sur ce sujet s’appellera le nouvel hold up lyonnais

  3. Michel Fery . 15 novembre 2020 at 16h- Répondre

    Ne l’oublions surtout pas au passage , la région tout de même actuellement la plus touchée de France *Rhône-Alpes* , par cette ignoble vacherie de Covid !.. On ne va certainement pas maintenant s’en étonner non plus . SI ?.. Ou alors pour les septiques , car il y en aura naturellement toujours un peu , n’est ce pas !.., et bien si vous le désirez uniquement , intéressez vous déjà aux chiffres désastreux d’entrées en hospitalisation ou sinon de décès pour la Région causer par ce Coronavirus sur ces dernières semaines . Demandons juste pour voir à toutes ses personnes touchées , si par hasard elles *complotent* aussi !..

  4. chacha 15 novembre 2020 at 16h- Répondre

    L île de France aussi que je sache, et il est vrai qu’à Clermont il y a moins de cas dans leur effectif. A un moment il faut se demander si les joueurs « jouent le jeu » à ce niveau. C’est plus que surprenant je trouve

  5. Forrest2601 15 novembre 2020 at 16h- Répondre

    C’est un gag cette équipe

  6. Groule 15 novembre 2020 at 16h- Répondre

    Ils vont bientôt avoir l’immunité collective. Bon signe pour leur deuxième moitié de saison!