Robbie Deans milite pour le retour de James O’Connor chez les Wallabies

Robbie Deans milite pour le retour de James O’Connor chez les Wallabies

Le vendredi 10 février 2017 à 11:59 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

De retour en Australie depuis quelques jours pour disputer le Tournoi de rugby à 10 de Brisbane avec le Rugby Club Toulonnais, le polyvalent trois-quarts James O’Connor est très demandé par les médias. Ainsi, ce-dernier enchaîne les interviews avec les télévisions locales.

Il faut dire que le contrat du Wallaby avec le Rugby Club Toulonnais prendra fin en juin prochain, et pour l’heure, un retour en Australie est pressenti.

Interrogé par la presse étrangère, l’ancien sélectionneur de l’Australie, Robbie Deans a milité pour un retour de James O’Connor en équipe nationale. Selon lui, l’actuel joueur du RCT doit avoir une nouvelle chance de renouer avec les Wallabies. Extrait:

« La Coupe du monde 2019 est quelque chose d’envisageable pour lui car son expérience est précieuse, mais chaque joueur joue pour gagner le droit de disputer cette compétition. Il ne faut pas que James O’Connor ait de regrets à la fin de sa carrière. Donc oui, je pense que James O’Connor peut encore apporter au rugby Australien. »

Pour rappel, James O’Connor avait fait son retour en Australie en 2015 avec la franchise des Queensland Reds pour tenter de renouer avec les Wallabies en vue de la Coupe du monde en Angleterre. Malheureusement, une blessure au genou l’a empêché de jouer à son véritable niveau.

James O’Connor va-t-il prolonger son contrat avec Toulon ou bien décider de rentrer en Australie ? Une décision devrait être prise prochainement. Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. MaaS83 10 février 2017 at 12h- Répondre

    Il repartira en Australie et ne sera jamais en équipe nationale ou alors remplaçant ou une Bastareaud c’est à dire en tribune.
    Ne te fais pas avoir par la presse James..

  2. Tomprice83 10 février 2017 at 12h- Répondre

    Bon GITEAU, MITCHELL, O’CONNOR,GOROMARU,LOBBE?, VETMEULEN ?SUTA ? MERMOZ, HALPHPENNY ?… Ça commence à faire beaucoup….

  3. Michel Fery 10 février 2017 at 19h- Répondre

    Si c’est pour lui faire subir la même expérience ou le même sort qu’en 2015 . Va vite militer ailleurs , Mr Robbie Deans !.. A Toulon , sur , qu’il jouera au moins !.. JAMES , méfie toi , *Que des prometteurs de beaux jours , tout ça !..* NOVES /BASTAREAUD :.. Idem !.. *Du même acabi*

  4. ALBERT83 10 février 2017 at 19h- Répondre

    Lache l’affaire Robbie, si JOC est avec nous c’est parce que vous l’avez viré, il ne faut pas l’oublier.