Romain Barthélémy sans langue de bois : « Aubin Hueber ? C’est tout le vestiaire qui n’en veut plus ! »

Romain Barthélémy sans langue de bois : « Aubin Hueber ? C’est tout le vestiaire qui n’en veut plus ! »

22 février 2024 - 10:54

9 Commentaires

Publicité

C’est acté depuis le week-end dernier : le technicien Aubin Hueber n’est plus le manager du FC Grenoble.

En effet, le président Grenoblois Patrick Goffi a décidé d’écarter Aubin Hueber de ses fonctions suite à une demande de ses joueurs pour « incompatibilité d’humeur ».

Le groupe Grenoblois a d’ailleurs mis une forte pression sur le président du FCG, allant même jusqu’à menacer de faire grève si la situation n’évoluait pas.

Dos au mur, Patrick Goffi a été contraint d’écarter Aubin Hueber de son poste et de lui attribuer un nouveau poste, plus en recul du sportif et donc moins en contact avec les joueurs.

Interrogé via Le Dauphiné, l’ouvreur de Grenoble, Romain Barthélémy n’y est pas allé par quatre chemins.

Il l’annonce haut et fort : c’est l’intégralité du groupe Grenoblois qui ne souhaitait plus travailler avec Aubin Hueber et pas seulement un petit groupe comme cela a été récemment dit par le président. Extrait:

« Quand le président dit que c’est une partie du vestiaire qui ne veut plus d’Aubin Hueber, je peux vous garantir que c’est tout le vestiaire qui n’en veut plus. Ce n’est pas les joueurs qui partent ou je ne sais quoi… »

Voilà qui est dit !

Publicité

9 Commentaires

  1. Larrade 22 février 2024 at 11h- Répondre

    Quand les résultats sont mauvais, faut pas chercher chez les joueurs ou bien le président, c’est le staff qu’il faut changer…Sans attendre !

    • daniel pentinat 22 février 2024 at 12h- Répondre

      avec aubin les resultats n’etaient pas mauvais il manque seulement les 8 points enlevés sinon grenoble serait dans les 6

      • Larrade 22 février 2024 at 13h- Répondre

        Pas à la hauteur des espérances, et visiblement les joueurs s’en plaignaient, à moins que tu aies d’autres infos plus  »officielles »…

  2. marc 22 février 2024 at 12h- Répondre

    C’est la vérité mais c’est pas très élégant ça Romain… Au moins Carbo, il l’avait pas dit publiquement même si on le savait tous.

    • Larrade 22 février 2024 at 13h- Répondre

      Pourquoi pas élégant ? Métier public, exposition tacite dans les médias dans le bon c.o.mme le mauvais, salaire élevé = risque d’informations dévoilées au grand public. C’est le jeu ma pauv’ Lucette… Si tu veux pas de ça, tu bosses anonymement à l’entreprise du coin.

    • Larrade 22 février 2024 at 13h- Répondre

      Pourquoi pas élégant ? Métier public, exposition tacite dans les mé.dias dans le bon c.o.mme le mau.vais, salaire élevé = risque d’informations dév.oilées au grand public. C’est le jeu ma pauv’ Lucette… Si tu veux pas de ça, tu bosses ano.nymement à l’entreprise du c.oin.

  3. Flowrian 22 février 2024 at 13h- Répondre

    Encore un 10 toulonnais, décidemment!