Romain Ntamack explique pourquoi il est difficile de gérer une équipe qui prend 2 cartons rouges

Romain Ntamack explique pourquoi il est difficile de gérer une équipe qui prend 2 cartons rouges

Le samedi 22 juin 2024 à 14:23 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

A l’issue de la demi-finale de Top 14 remportée par son équipe contre le Stade Rochelais ce vendredi soir, l’ouvreur Toulousain Romain Ntamack a évoqué la complexité de cette rencontre.

Il explique notamment pourquoi il n’est jamais facile de gérer une équipe qui a écopé de deux cartons rouges dans le match. Extrait:

« Ce n’était pas si évident car on ne sait pas s’il faut jouer ou pas jouer, on a eu peur de s’exposer. On a essayé de gérer au mieux et on a réussi à garder le score jusqu’à la fin. Mais ce n’est jamais évident de gérer une équipe qui prend deux cartons rouges dans un match. »

Publicité

4 Commentaires

  1. la glue 22 juin 2024 at 14h- Répondre

    le nouveau travail que mr Mola va proposer aux futurs entrainements du ST  » la gestion d’une équipe ayant deux cartons rouges pendant un match  » ma machoire s’est bloquée en position basse !!

    J'aime 8
    J'aime pas 6
    • Ernest Wallon 22 juin 2024 at 19h- Répondre

      Ta mâchoire c’est bloquée parce que tu as trop mis de glue

      J'aime 1
      J'aime pas 2
  2. Rico 22 juin 2024 at 14h- Répondre

    Ah, bon, y a jamais de temps pour gérer l’exercice à l’entraînement ?

    – Avec tout ce qu’ils bossent, quand tu les écoutes tous ……

    J'aime 6
    J'aime pas 2
  3. Rico 22 juin 2024 at 15h- Répondre

    Non, mais y a une partie de vrai, psychologiquement ça peut être une pression négative comme la peur de passer pour des cons si tu perds….. On se rappelle de la finale Toulon-Racing en Espagne !

    Basta avait bien expliqué : tu te dis c’est bon c’est dans la poche et t’as tendance à ne plus faire les efforts…. Puis à prendre le trac.

    Mais ce qui gonfle c’est d’entendre tous ces prétendument si pros évoquer cette situation comme  » totalement imprévue et inédite « , pas anticipée ni travaillée.