Romain Ntamack, les larmes aux yeux, après un beau cadeau de Thomas Ramos

Romain Ntamack, les larmes aux yeux, après un beau cadeau de Thomas Ramos

Le samedi 26 juin 2021 à 16:30 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

L’ouvreur Toulousain Romain Ntamack n’a pas pu participer à la finale de Top 14 contre le Stade Rochelais en raison d’une commotion cérébrale.

Interrogé au micro de Canal + à l’issue de la victoire de ses coéquipiers, Romain Ntamack a raconté une anecdote concernant un cadeau que lui a fait Thomas Ramos à la fin du match.

L’ouvreur international Français avoue en avoir eu les larmes aux yeux. Extrait:

« Les joueurs ont tous eu des mots pour les mecs qui sont restés sur le bord de la pelouse. On est une équipe. Je n’ai pas beaucoup de mots. Thomas Ramos m’a donné son maillot à la fin du match. Il m’a dit « c’est le tien ! ». J’en avais les larmes aux yeux. On est une famille. On est tellement soudé, on a tous joué ce soir, on a joué à cinquante. C’est génial. On a un groupe exceptionnel. C’est la juste récompense du travail qui a été fourni depuis des années. »

Il avoue cependant que l’arrivée au stade a été difficile à vivre pour lui, en voyant tous ses coéquipiers très concentrés, prêts à disputer une finale de Top 14. Extrait:

« L’arrivée au stade a été compliquée à vivre car je voyais tous les mecs concentrés prêts à jouer un match de fou. Et toi, tu es un peu concentré aussi mais tu sais que tu vas être en tribune. Ca a donc été un peu compliqué. Mais on a des mecs géniaux qui te font relativiser. Il y a tellement des choses plus graves dans la vie que tu relativises très vite. Ils nous l’ont bien rendu sur le terrain en remportant le Bouclier. C’est magnifique. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Raymond 26 juin 2021 at 19h- Répondre

    Reviens sur terre, tu vas éclater, dégonfle-toi.

  2. D'énormes dépenses 26 juin 2021 at 23h- Répondre

    Ramos à été exceptionnel en n° 10 et devient la référence en France à ce poste

  3. Totof 27 juin 2021 at 07h- Répondre

    PAR CONTRE TA CRÉTINERIE NE DÉGONFLERA
    JAMAIS,RASSURE-TOI !
    JE PLAINS TON ENTOURAGE !

  4. toulousain31840 27 juin 2021 at 11h- Répondre

    ntk reste un 12 a mon sens.
    j adorerai voir jalibert en 10 en edf avec ntk en 12 et ramos en 15

    amities toulousaine, merci pour ce blog

    • Alcooliqueanonyme 27 juin 2021 at 12h- Répondre

      100% d’accord pour le dix et le douze
      Pour le 15 le choix est plus vaste

  5. Michel Fery 27 juin 2021 at 13h- Répondre

    Quand même , quelle belle fraternité peut il régner dans ce CLUB !.. Voilà déjà une très bonne part de la clef de leur pleine réussite !… S’en est est plus que palpable et même très indicateur dans le jeu . Que (certains) Clubs de ce TOP14 puissent vraiment au passage en prendre véritablement bon exemple . A commencer sans doute par un que l’on connaît particulièrement fort bien . Mais cela , faut il aussi savoir bien l’instaurer au sein de celui ci , et surtout le faire perdurer !..

  6. Fredo 27 juin 2021 at 14h- Répondre

    Il me tarde vraiment d’écouter le président de hyere, l’arrière effluvé du racing des années 90 et l’ancien talonneur de begles pour me marrer 2mn après leur pronostic qui nous ont bien aidé à préparer ce match