Romain Taofifenua et Paul Willemse forfaits contre l’Ecosse

Romain Taofifenua et Paul Willemse forfaits contre l’Ecosse

21 mars 2021 - 16:28

2 Commentaires

Publicité

Ce vendredi soir, le XV de France affrontera l’Ecosse au Stade de France à l’occasion de leur dernier match du Tournoi des Six-Nations.

Pour cette rencontre, le sélectionneur Fabien Galthié devra se passer de trois joueurs.

En effet, l’ouvreur Bordelais Matthieu Jalibert est forfait suite à sa commotion cérébrale dont il a été victime contre les Gallois ce samedi soir. Il sera remplacé par le Toulonnais Louis Carbonel.

Par ailleurs, le deuxième ligne Paul Willemse a écopé d’un carton rouge pour un geste dangereux effectué sur le pilier gauche Gallois Jones. Il est donc automatiquement suspendu pour le prochain match.

Enfin, le deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais Romain Taofifenua s’est blessé à un genou contre les Gallois, ce samedi soir au Stade de France.

Victime d’une entorse du genou, il est forfait pour le match contre les Ecossais.

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Zouz 21 mars 2021 at 17h- Répondre

    Qu’on ne se plaigne surtout pas si il est indisponible, l’an prochain on ne l’aura pas et il ne sera pas remplacé vue que Warrion remplace Jolmes. Et beaucoup se contente de faire la saison prochaine avec juste 5 joueur en 2eme ligne (Alain’huisse, Eben, Rebbadj, Warrion, halagahu) ce qui est impossible quand tu veux jouer 2 tableaux. Faire sans Tao ce n’est que les prémices de l’an prochain.

  3. boom09 21 mars 2021 at 18h- Répondre

    combien de feuilles de match TAO avec le RCT CETTE SAISON ? je pense que le RCT va recruter un autre 2IEME LIGNE dans son profil pour la saison prochaine !WARRION et HALAGAHU C’EST PROMETTEUR mais encore TENDRE effectivement;

  4. Publicité