Ronan O’Gara avoue être « perdu »

Ronan O’Gara avoue être « perdu »

24 décembre 2022 - 0:11

11 Commentaires

Publicité

Le Stade Rochelais s’est incliné à domicile contre Bordeaux-Bègles, ce vendredi soir à l’occasion de la 13ème journée du Top 14.

Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager Rochelais Ronan O’Gara a exprimé sa grande déception et frustration.

Il tente d’analyser cette défaite et avoue être perdu. Extrait:

« C’est une énorme déception. Je pense qu’on a manqué un peu de volonté d’avoir le ballon. Les Bordelais ont gagné la bataille du territoire, ils n’ont pas fait grand-chose mais leur jeu au pied a été la clef de la victoire, c’était bien joué de leur part. On venait de remporter deux matches, je ne sais pas si on s’est endormis. Je suis un peu perdu avec cette performance. »

Publicité

11 Commentaires

  1. Publicité

  2. Michel 0183 24 décembre 2022 at 06h- Répondre

    Pas grave *Ronan* !.. Ils avaient déjà la tête vers les huîtres et la dinde aux marrons !.. Meeuh OUI !.. No Stress !.. Tout ça va très vite revenir dans l’ordre !.. ;-))

    J'aime 6
    J'aime pas 14
    • SPINOZI 26 décembre 2022 at 09h- Répondre

      A jouer et à proposer du jeu vilain depuis le début de la saison, le jeu D’O’GARA c’est de la bouillie, déjà lors de la rencontre contre la Section Paloise on avait la confirmation d’un système de jeu grippé ! Le staff est-il vraiment à la hauteur, n’aurait-il pas fallu faire revenir Collazo à la place de Boboul et Carmignani, car ces garçons sont certainement très sympa, mais pas à la hauteur pour secouer des hommes et les mettre en face de leurs responsabilités, du fait Q’Ogara totalise vingt deux katchs dans les tribunes sans pouvoir communiquer (10+12=22) cela fait pas mal pour l’équipe, alors qu’au Stade Toulousain, le Racing, le Stade Français les entraîneurs sont sur le banc et donnent de la voix.

  3. Villieresteàtoulonàvie! 24 décembre 2022 at 08h- Répondre

    Pas grave Ronan, fais comme l’oiseauuuuuuu !!

    J'aime 5
    J'aime pas 7
  4. le dacquois 24 décembre 2022 at 10h- Répondre

    ca veux tout simplement dire que la rochelle comme beaucoup d autres equipes n ont pas d equipe Bis , a part Toulouse , j en vois pas ? …

    J'aime 15
    J'aime pas 5
    • Raffidinfluence 24 décembre 2022 at 12h- Répondre

      Je crois pas que c le problème. Le stade n’a pas voulu prendre de risque, en première période en jouant avec un ouvreur nul au pied Moralité, tu joues à la baballe en pensant en vacances et tu finis pas perdre. Mais d’accord pour dire que certains joueurs sont pas au niveau. Dillan (très moyen). Botia l’ombre de lui même. Piquette a côté de ses pompes… Je sens bien l’année de transition.

      J'aime 6
      J'aime pas 3
  5. Stade58 24 décembre 2022 at 10h- Répondre

    Quand j’ai vu l’équipe du SR je me suis dit que l’UBB avait un coup à jouer. Pour moi c’est une erreur de O’Gara de faire tourner à la maison surtout devant une équipe comme Bordeaux alors que la semaine prochaine déplacement à l’USAP. Est ce un manque de respect vis à vis de l’UBB????

    • SPINOZI 26 décembre 2022 at 08h- Répondre

      Suis complètement d’accord, O’Gara prend les autres équipes pour des rigolos en faisant tourner sur un match capital ! Ou ce mec est fou, ou il est encore sur un petit nuage et il faut qu’il en descende rapidement, sinon désillusion pour le Stade Rochelais cette année et sur tous les tableaux. Le pire, c’est que Merling, Veynaire et Mohr ne réagissent pas ? Est-ce voulu, si c’est le cas ; c’est se foitre de la gueule des supporters, enfin les vrais, car les bobos à la Rochelle deviennent légion.

      J'aime 2
      J'aime pas 1
  6. Stade58 24 décembre 2022 at 18h- Répondre

    Quand j’ai vu l’équipe du SR je me suis dit que l’UBB avait un coup à jouer. Pour moi c’est une erreur de O’Gara de faire tourner à la maison surtout devant une équipe comme Bordeaux alors que la semaine prochaine déplacement à l’USAP. Est ce un manque de respect vis à vis de l’UBB????

    J'aime 2
    J'aime pas 1
  7. guitou 83 24 décembre 2022 at 18h- Répondre

    tu as fait tourner et bim !!! défaite

  8. Benji 25 décembre 2022 at 09h- Répondre

    C’est ce qui arrive quand on se voit trop beau, 6 victoires et bim !

    J'aime 1
    J'aime pas 2
    • Mike 25 décembre 2022 at 16h- Répondre

      Ça veut dire que sur 50 joueurs pro tu fais toujours jouer les même et les autres tu t en fout.
      Le jour où tu as un blessé tu fais quoi? Toutes les équipes font tourner dans la saison. Quand ça sourit c est bien joué tu as deux équipes de même niveau et quand tu pers tu as le boulard.
      Vu les résultats de l ubb ces derniers temps, sans leur faire injure, tu peux considérer que tu peux faire tourner.

      J'aime 2
      J'aime pas 3
  9. Publicité